En 2023, je coupe toute toxicité et je me concentre sur moi

par Au Coeur de l'éveil

En 2023, je n’autorise pas les personnes toxiques à s’approcher de moi. Je ne vais pas me sentir coupable de répondre à des appels et à des SMS ou de sortir avec quelqu’un qui m’a blessé.

Je n’ai plus besoin de leur toxicité dans ma vie parce que j’ai dépassé leur comportement immature.

Je ne me tromperai plus jamais en pensant que j’ai eu tort de m’éloigner.

S’éloigner des gens, des lieux ou des situations qui ne me servent pas ne me rend pas puéril. Cela me rend fort.

Et s’ils ne comprennent pas cela, c’est leur problème. Je bloquerai leur numéro s’il le faut, mais je ne mettrai plus en péril mon bonheur et ma paix intérieure.

En 2023, je ne mettrai mes efforts que sur les choses qui comptent. Je ne gaspillerai pas mon énergie à m’inquiéter pour ceux qui ne se soucient pas moins de moi. J’ai fini. Je ne gaspillerai pas mon “f * cks” sur des choses et des gens sans importance.

Au lieu de cela, je suivrai la passion qui brûle en moi. Je vais me concentrer sur moi. Je vais me fixer de nouveaux objectifs et me concentrer sur eux en oubliant tout le reste.

J’ai réalisé que mon temps est précieux et que les années passent vite, alors je ne prendrai pas le reste de mon temps ici sur Terre pour acquis.

En 2023, je prendrai mieux soin de ma santé mentale. Je prendrai un jour de congé si je commence à trembler sans raison. L’anxiété est une condition, et je la traiterai en conséquence.

Je vais respirer profondément au lieu de quelques verres d’alcool. Quand j’ai mal et que je me sens perdu, j’irai en thérapie. Je ne laisserai plus mes émotions s’accumuler en moi.

En 2023, j’améliorerai la relation avec moi-même. J’arrêterai de souhaiter avoir l’air différent. J’arrêterai de penser que je ne suis pas assez bon, pas assez beau, pas assez intelligent…

Je serai plus chaleureux avec moi-même. Je serai plus gentille et plus aimante envers moi-même. Parce qu’au bout du compte, je n’ai que moi. Et nous sommes toutes belles et exceptionnelles comme nous sommes.

En 2023, j’arrêterai de pleurer ces gens qui ne voient pas ma valeur, et je montrerai plus d’appréciation et de gratitude pour avoir des gens qui m’apprécient vraiment.

Au lieu de vouloir quelque chose que je ne peux pas avoir, je commencerai à être reconnaissant pour toutes les choses merveilleuses et les gens qui sont déjà là dans ma vie.

En 2023, je sortirai plus souvent de ma zone de confort. Je ne resterai pas coincé à un seul endroit. Je ne me contenterai pas de la moyenne.

Je vais prendre des risques. Je vais faire un acte de foi et aller dans l’inconnu. Parce que les choses les plus effrayantes sont généralement celles qui nous apportent le plus de satisfaction à la fin.

C’est pourquoi je ne me retiendrai plus. Je vais mettre de côté toutes mes peurs et mes soucis, et je vais y arriver.

Parce qu’en 2023, je profiterai de chaque instant. Et je me promets que ce sera une année mémorable.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le poste En 2023, je coupe toute toxicité et je me concentre sur moi est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.