par Au Coeur de l'éveil
Voici ce que vous devez savoir sur l’événement astrologique du 19 mai.
Si vous connaissez le cycle lunaire, vous savez que la lune peut passer par une variété de phases et d’expressions. Avec toutes les différentes couleurs et variations que la lune est capable d’incarner, c’est comme si elle oscillait constamment d’humeur en humeur comme un pendule entre Blood Moons et Supermoons, Blue Moons et bien d’autres. Par conséquent, il n’est pas surprenant que la lune soit également disponible en “noir”. Tous ces surnoms énigmatiques qui semblent orner la lune capricieuse ont des significations nobles, c’est probablement pourquoi vous êtes sur le bord de votre siège, vous demandant ce qu’est exactement une lune noire.
Que signifie une lune noire ?
Une lune noire, également connue sous le nom de «lune noire» ou même de «lune de Lilith» par certains astrologues et sorcières, est une lunaison puissante et puissante car elle représente une nouvelle opportunité de planter de nouvelles graines et de se lancer dans un nouveau départ. La définition la plus courante et la plus largement acceptée d’une lune noire est une deuxième nouvelle lune qui se produit dans un mois civil, ce qui explique pourquoi on lui a donné ce nom. Pour le dire simplement, c’est l’opposé polaire d’une Blue Moon. La lune passant plus de temps seule que d’habitude, c’est un mois avec un ciel plus noir que d’habitude. Il s’agit d’un événement relativement rare, qui se produit environ une fois tous les 29 mois.
Une lune noire peut également faire référence à une nouvelle lune supplémentaire au cours de l’une de nos quatre saisons lorsqu’il y a quatre nouvelles lunes au lieu de trois. Il s’agit d’une version plus compliquée de la Lune noire qui se produit tous les 33 mois.
Une définition rarement utilisée mais intrigante d’une lune noire est liée au mois de février. Une lune noire est également appelée février sans nouvelle ou pleine lune. C’est le mois le plus court de l’année, il est donc naturel qu’il manque une ou deux phases de lune importantes. C’est la plus rare de toutes les lunes noires, ne se produisant qu’une fois tous les 20 ans. La suivante est prévue pour 2033.
La signification spirituelle d’une lune noire
Alors que certains peuvent rejeter la Lune noire comme une anecdote amusante à raconter lors d’une petite conversation, les spirituels et mystiques parmi nous la prennent plus au sérieux. La nouvelle lune est un moment critique pour les sorcières pour définir leurs intentions pour le mois, pour recommencer avec de nouveaux objectifs en tête et pour lancer un sort ou effectuer un rituel qui efface l’ardoise. La Lune Noire ne fait qu’amplifier cette énergie purificatrice, mettant en avant vos forces et vos désirs les plus profonds.
Selon la célèbre sorcière Skye Alexander, la Lune noire est également un excellent moment pour accélérer la manifestation de vos sorts et souhaits. Donc, si vous vouliez demander quelque chose de grand à l’univers, la Lune noire est le moment idéal.
Les astrologues, d’autre part, ont leur propre interprétation de ce qu’est la Lune noire. Certains pensent que la lune fera ressortir vos émotions les plus sombres, nos squelettes les plus effrayants et tout ce que nous gardons caché et préférerions éviter. C’est le moment du drame, car toutes les émotions négatives du spectre, telles que l’envie, la haine et la vengeance, remonteront à la surface. Pendant ce temps, il est conseillé d’être patient et de réfléchir à deux fois avant de prendre des mesures risquées. Ces émotions peu flatteuses sont le résultat de la douleur, et les embrasser de tout cœur ne fera qu’engendrer plus de douleur. Cependant, ils doivent être libérés à un moment donné, et la Lune noire est là pour vous aider dans le processus.
Certains astrologues pensent que la Lune noire fera ressortir toutes nos qualités opposées, comme le décrit Carl G. Jung dans son concept de “l’anima”. Donc, selon toute vraisemblance, ce sera un moment où les gens se surprendront.
Quand est la prochaine lune noire ?
La lune noire suivante est la deuxième plus rare des trois définitions, se produisant une fois tous les 33 mois. Il se produira le 19 mai à 11 h 53 HE, après les nouvelles lunes du 21 mars (juste après l’équinoxe de printemps) et du 20 avril, et précédant la nouvelle lune du 18 juin (jours avant le solstice d’été) dans la terre fixe. signe du Taureau.
Étant donné que la Lune noire de ce mois-ci a lieu en Taureau, il peut être extrêmement avantageux de considérer où le Taureau est placé dans l’une des 12 maisons astrologiques de votre thème natal, afin de comprendre comment vous serez affecté. Étant donné que les éclipses se déroulent par cycles, cette première éclipse vous propulsera probablement dans des changements majeurs au cours des 18 prochains mois, alors assurez-vous de garder à l’esprit les changements que vous vivez actuellement. Bien que le changement puisse souvent être effrayant, surtout lorsqu’il se produit dans un signe qui n’est pas un grand fan du changement), il est incroyablement nécessaire à votre croissance personnelle. Assurez-vous d’utiliser cette lune noire comme un moment pour recharger vos batteries et réfléchir à la croissance dans laquelle vous vous engagez.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le poste Qu’est-ce qu’une lune noire exactement? The Spiritual Meaning Is Outstanding est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



