par Au Coeur de l'éveil
En pensant que tout le monde n’est pas fan de la loi de l’attraction, voici quelques réflexions sur les raisons pour lesquelles cela pourrait être le cas pour certains d’entre nous.
Lorsque nous formons une attraction à partir de notre véritable noyau, l’Univers travaille en notre faveur pour que cela se produise, et c’est la preuve de cette loi d’attraction.
Là encore, la façon dont nous utilisons cette loi peut être fausse. Si le cœur d’où vient notre désir n’est pas notre cœur, mais notre ego. L’Univers n’est pas une fée magique qui exauce tous nos souhaits. Ce n’est tout simplement pas ainsi que cela fonctionne.
Disons-le de cette façon, en faisant des listes de souhaits quand nous étions jeunes, avec toutes sortes de jouets, d’autres objets ou d’endroits où aller, peut-être même des gens avec qui être, etc., toutes sortes de choses dont nous n’avions pas vraiment besoin , n’est qu’un abus dans cette idée de vouloir-obtenir. Ce n’est pas la Loi de l’Attraction.
L’idée de vouloir-obtenir est de savoir comment nous nous perdons dans un état perpétuel de mécontentement avec ce que nous avons, ce que nous sommes ou comment nous vivons dans le MAINTENANT. À la recherche constante de quelque chose de nouveau, de plus grand ou de meilleur.
Il est plus sage d’approcher le Divin d’une autre manière, où vous le laissez choisir pour vous, sans faire de souhaits ou d’exigences tout le temps. Laissez l’Univers vous guider et vous montrer le chemin.
En laissant aller notre ego et en nous abandonnant à l’Univers, notre destin unique sera certainement révélé à chacun d’entre nous, et tout ce que nous avons à faire est de simplement l’écouter. Allez dans cette direction. Suivez le courant.
Le but, notre destin, est juste une façon d’écouter nos oreilles et de suivre là où l’Univers nous emmène.
Penser que nous savons mieux maintenant quand nous sommes tous adultes, au lieu de quand nous étions jeunes, faire des listes d’anniversaire ou de souhaits du Père Noël, est faux. Maintenant, c’est une question d’argent, de statut social, de voitures, de vacances… peu de choses ont changé depuis nos souhaits d’enfance. Seulement la forme, mais pas le contexte.
La simple satisfaction de la nouvelle voiture n’est que de courte durée… jusqu’à l’année prochaine, il y a un nouveau modèle, plus rapide, avec des sièges en cuir et de nouvelles commandes de bord. Maintenant, nous demandons un nouveau partenaire, car le précédent n’avait pas la volonté de faire notre offre, et maintenant, quand un nouveau arrive, il ne faut pas longtemps pour essayer de le changer. Argent. Ne me faites même pas parler de pure cupidité pour l’argent.
Ce qui semble être le cas, du moins à mon avis, c’est que demander constamment ce que nous pensons devoir avoir ne nous rend tout simplement pas vraiment heureux.
Pourquoi ne pas arrêter de demander du tout. Au lieu de cela, commencez à prêter attention à ce que l’Univers nous montre, où il nous mène.
Laissez-vous guider, où que vous soyez. Notre destin est attiré par ce que/qui nous sommes vraiment.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Laissez l’univers vous donner ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



