De quel côté êtes-vous, sombre ou clair ?

par Au Coeur de l'éveil

Par nature, les êtres humains sont dualistes. En fait, cela signifie que nous sommes une source d’énergie/esprit, ainsi qu’une matière/personnage d’ego. À l’âge de trois ans, notre sens de l’individu/de soi commence à se développer. Cela se produit principalement en jugeant et en étiquetant nos perceptions de ce qui apparaît réellement.

Lorsque nous ne pourrons jamais tempérer cela pendant que nous vieillissons, alors nous allons nous séparer des autres et de notre esprit aussi. Cela va conduire à des sentiments d’isolement, de solitude et aussi d’abandon. Finalement, à travers une séparation continue, nous avons abandonné le moi spirituel en nous.

Ceux qui sont sensibles peuvent lutter contre les dualités.

Regardez toujours les choses sous un autre angle. Ainsi, au lieu d’étiqueter quelque chose comme mauvais ou sombre, nous allons utiliser l’expression basse fréquence, tandis qu’au lieu de bon ou léger, nous pouvons utiliser le terme haute fréquence. Actuellement, nous travaillons dans une certaine fourchette. Chaque personne dans cette humanité détient en fait une fréquence énergétique sur cette plage.

Les signatures énergétiques sont en fait l’ensemble des pensées, des croyances et des sentiments des gens. Chacun de nous est unique et avait une base établie à sa naissance, qui est une gamme ou une fréquence qui fonctionne naturellement et qui est ensuite accordée à travers ses signatures énergétiques.

La raison en est que chaque personne est dans ce monde pour apprendre, grandir et expérimenter à travers ce vaisseau humain. Il existe une dualité chez les humains, et pour chaque fréquence qui existe, il existe en fait une fréquence opposée – par exemple, haute et basse. Le cadre de base de chaque personne est décidé en fonction de chaque leçon de vie qu’il ou elle est ici pour apprendre et expérimenter. Alors, cela implique-t-il que les gens ne sont pas capables de changer ?

Eh bien, nous pouvons réagir à cela comme venant des soi supérieurs au lieu de réagir à partir de la matière ou de la personnalité de l’ego. En fait, cela va nécessiter une observation consciente et consciente. En outre, c’est un type de pratique qui nécessite un dévouement énorme, et cela peut être fait avec certitude.

La place des enseignants spirituels, ainsi que le changement de gamme énergétique.

Où les meilleurs enseignants spirituels peuvent-ils s’intégrer ? De plus, lorsque le changement de gamme énergétique se produit, il est très utile pour les personnes qui sont plus élevées sur une échelle afin de conserver cet espace, ainsi que de nous soutenir dans le processus de transition. De plus, leur présence nous aidera à ajuster la fréquence et les vibrations. Chacun de nous opère sur une gamme.

Quelque chose sur la résistance et l’acceptation.

Une expérience distincte réside dans l’acceptation. Par exemple, en rentrant chez vous, vous vous êtes fait agresser, alors vous continuez en contactant la police, ou tout ce que vous aurez à faire.

Ensuite, comme l’agresseur est mauvais, et en acceptant qu’il ait agi à partir de la fréquence d’énergie inférieure, vous ne réagirez pas ou même ne direz pas que vous êtes une victime, car c’est arrivé ce qui s’est passé, vous devriez continuer à avancer dans le moment suivant.

Vous ne créerez pas de résistance aux événements qui se sont produits en racontant des histoires, ce qui modifiera votre fréquence énergétique et causera de la souffrance. Ainsi, la résistance mène à la douleur et à la souffrance.

En fin de compte, tout revient au fait que chacun de nous existe pour faire ou expérimenter tout ce qu’il est censé faire, ou voir ce qu’il doit aussi évoluer, alors il ou elle peut changer dans la fréquence suivante. Habituellement, la souffrance est la raison de la transition. Donc, il semble assez difficile d’être un humain, n’est-ce pas ?

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post De quel côté êtes-vous, sombre ou clair ? est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.