par Au Coeur de l'éveil
Le nombre 144 est en fait assez significatif car il est biblique. C’est le nombre de la prophétie des porteurs de lumière qui vont être nécessaires pour aider au processus de transformation du monde.
En fait, le nombre est 144 000, et c’est celui qui a aussi une signification littérale, très attrayante et belle, ainsi qu’une signification symbolique.
Lorsque nous le décomposons, cela équivaut en fait à 12x12x1000, ou les douze nations, individus, mondes, tribus, multipliés par les douze signes, attitudes, plans ou énergies, 1000 ans ou plus ou la durée de l’âge d’or millénaire.
Les Tablettes d’émeraude, ainsi que le Livre de l’Apocalypse, prédisent et même prévoient l’arrivée et l’incarnation des 144 000 travailleurs de la lumière qui vont sauver la planète des soi-disant «Forces des ténèbres» au moment de la FIN DES TEMPS de le Kali Yuga.
Beaucoup d’artisans de lumière sont ici en ce moment, et ils sont en train de marcher vers la mission et le but divins sur la planète. La plupart d’entre eux sont incarnés, ainsi que des Starseeds avancés provenant de planètes encore plus avancées et incarnées, même si certains ne sont que des âmes locales avancées de cette planète.
Certains de ces travailleurs de la lumière marchent aussi et sortent de la longue hibernation spirituelle et mentale, certes, mais réalisent aussi lentement que leur but ici est d’aider au processus de transformation massive de notre planète.
Par exemple, les mémoires cellulaires de ces travailleurs de lumière ont été chronométrées, programmées et déclenchées pour se déclencher à de tels moments, puis éveiller ces travailleurs de lumière à la véritable identité, au but ou à la mission qu’ils avaient pour s’incarner sur la planète Terre dans cette période des plus critiques. et moments cruciaux de son histoire.
Entrer et atteindre la 11e heure du Grand Changement, qui a eu lieu sur notre planète, est aussi le moment pour tous ceux qui restent 144 000 d’essuyer le sommeil endormi des demi-vies des yeux, de se réveiller, ainsi que de sentir leur café, ou même retrousser les manches, et participer à cette tâche himalayenne pour sauver la planète.
Ces masses ignorantes et inexpérimentées de la planète ne la sauveront pas. Simplement, les travailleurs de la lumière peuvent en fait sauver la Terre. Mais, ils doivent assumer leurs objectifs et les assumer dès maintenant.
Ces temps d’hésitations et de confusions sont désormais révolus. Nous avons une planète à sauver. De plus, les gens sont les seuls à s’être inscrits pour le sauver. Si un membre n’est pas préparé et ne parvient pas à découvrir son objectif, toute la mission sera en danger.
Si vous pensez que vous êtes sur une mission de routine supplémentaire, vous devriez réfléchir à deux fois. En fait, c’est l’une des plus grandes missions que la Grande Loge Blanche ait accomplies au cours de ces 200 000 dernières années. Ainsi, les yeux de l’univers sont sur nous.
Il nous surveillera de près pour savoir si nous réussirons ou si nous échouerons à sauver la Terre lorsque les Guerriers des Ténèbres rencontreront réellement ceux de la Lumière.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message The Lightworkers Prophecy And Its Connection To Numbers 1440 & 144 est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.