par Au Coeur de l'éveil
Je me suis retrouvé dans une situation délicate une nuit d’hiver. Mon visage avait l’air d’être revenu de l’enfer, je ressentais la même chose aussi.
Je ne me souviens pas clairement de ce que mon esprit traversait et je ne me souviens pas non plus de ce que c’était, ou peut-être que c’est le cas. Mais une chose dont je me souviens très bien, c’est que j’étais assis au centre d’un lit king-size alors que j’essayais de tirer le drap si près de mon corps.
Comme si j’essayais de cacher mon existence à ces monstres dans ma tête. J’ai essayé de me couvrir, j’avais envie de crier. Je jure que mes cris auraient pu briser la vitre de la fenêtre cette nuit-là.
Ma bouche s’est ouverte, des larmes coulant sur mon visage, j’ai tiré le drap près de ma poitrine alors que la gravité m’attirait vers le bas. J’avais presque l’impression que ce poids sur mon épaule était trop lourd à porter.
Oh, je suppose que c’était un chagrin que j’ai traversé.
Je me suis convaincu de croire que c’était ce que j’allais ressentir. Peut-être que je me suis giflé une ou deux fois aussi, pour avoir cru que le bien vous reviendrait si c’était ce que vous envoyiez.
J’ai essayé de me façonner à croire tout ce que j’avais autrefois nié. Je me suis dit que c’était exactement ce que je méritais de ressentir.
Le lendemain matin, après une nuit pleine de batailles, je me suis réveillé et je me suis assis exactement au même endroit sur mon lit. J’ai essayé de réviser tout ce que je m’étais forcée à croire la nuit dernière.
Mais quelque chose semblait plutôt étrange à ce sujet. Mon âme n’était tout simplement pas prête à croire en quelque chose qui ne lui convenait pas. C’est alors que j’ai su que ma situation actuelle n’était pas ma destination finale.
Chaque fois que vous pensez que vous avez peut-être tout affronté dans la vie, quelque chose de nouveau viendra vous surprendre. Mais c’est l’essence de la vie. Vous apprenez tous les jours. Les changements font partie de la vie. Certains changements sont apportés volontairement, alors que certains d’entre eux rencontrent beaucoup de résistance.
Certains d’entre eux sont très mineurs, mais certains changements sont énormes. Cependant, tout changement apporte une différence dans nos vies. Il est de notre responsabilité de regarder les choses d’un point de vue positif pour en tirer le meilleur parti.
Laissons la vie faire son tour. N’arrêtez pas de croire au bien. Vous ressentirez exactement ce que vous devez ressentir dans une situation particulière. Ne le mettez pas en bouteille. Ne le combattez pas. Ne vous arrêtez pas là.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Pourquoi vous êtes toujours exactement là où vous devez être est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



