par Au Coeur de l'éveil
Chaque personne a les soi-disant capacités psychiques ou paranormales; cependant, dans beaucoup d’entre eux, ils sont plus faibles et, à cause de cela, ils ne peuvent pas être détectés ou avoir des avantages particuliers pour ces personnes.
Cependant, certains dispositifs qui peuvent les étendre de manière efficace existent. Ces moyens sont appelés leviers psychologiques, qui s’apparentent à certains leviers réels qui augmentent nos forces physiques.
La plupart de ces leviers sont anciens, mais il y en a aussi de nouveaux. Chacun d’eux est lié à notre subconscient, dans lequel se situent les capacités paranormales.
Beaucoup de gens ne peuvent pas les démontrer à cause de certains obstacles mentaux et interventions qui bloquent leurs capacités mentales avant d’atteindre le niveau de conscience dans leur cerveau.
Les leviers psychologiques vont influencer leur subconscient, ainsi que former des signaux qui contacteront directement la conscience, sans faire de transformations.
Les personnes qui prétendent ne pas avoir de telles capacités, ou les ont, mais sont faibles, peuvent les augmenter grâce à l’utilisation de leviers psychologiques, afin d’expérimenter des perceptions extrasensorielles.
D’autre part, les personnes ayant des capacités psychiques parfaitement développées ont la capacité de les améliorer et d’améliorer la précision qu’elles ont encore quelques fois.
La plupart de ces leviers fonctionnent grâce à la soi-disant réponse idéomotrice ou IMR, qui est une réaction inconsciente du corps causée par certaines expériences mentales.
En fait, ce sont de petits changements dans la tension des muscles, mis en évidence par des micro-mouvements provoqués par les stimuli subliminaux. Certains autres leviers de ce type peuvent également avoir des retours sensoriels et des effets dramatiques, tels que le bruit du générateur, la boule de cristal, etc.
Champs aléatoires
De nombreux leviers importants sont en fait des « champs aléatoires ». En les utilisant, une personne peut voir des images lumineuses et pures directement de son subconscient. De plus, ils peuvent être construits facilement et ont un effet puissant.
Ces appareils fonctionnent de la même manière que les miroirs noirs ou les boules de cristal que les médiums utilisent. Le principe de travail dans les deux est le même, et c’est ce qu’on appelle la rétroaction «rétinienne». Ainsi, dans les visions normales, les yeux sont focalisés sur les images de la rétine qui transmettent certaines informations au nerf optique et au cortex visuel.
Ces images subconscientes sont transmises par différents moyens. Cela se produit presque toujours, mais il a un effet très faible. De telles images peuvent également être visualisées, mais uniquement en regardant sur la surface qui est suffisamment vide, ainsi qu’impersonnelle, afin de réduire ces effets des visions normales.
Champs sonores aléatoires
Dans l’histoire, de nombreux oracles utilisaient les sons créés par le pendule, ainsi que le doux bruissement des feuilles, afin d’établir une communication avec leurs esprits.
D’un autre côté, il y a ceux qui écoutent attentivement ces sons des cascades sacrées. En fait, on dirait qu’ils utilisent ‘White Noise. Il s’agit en fait d’un champ aléatoire généré par un grand nombre de fréquences.
Pratiquer le bruit blanc, ou apprendre la théorie à ce sujet peut en fait nous aider à entendre ces voix du subconscient, ou même des esprits ou d’autres êtres divins, car il est directement associé à nos points et centres psychiques.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le post Comment rendre votre perception surnaturelle plus forte est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



