par Au Coeur de l'éveil
L’une des façons de savoir quand vous êtes sur le point de vous projeter astralement est de ressentir les vibrations de la projection astrale. Voici comment ils fonctionnent :
Cette étape particulière de la projection astrale est marquée par des vibrations dans votre corps qu’il est impossible d’ignorer. C’est comme si chaque cellule de votre corps vibrait furieusement à sa place. Cependant, le hic est que physiquement votre corps est aussi stable que possible.
Seul votre corps astral est à l’origine de ces vibrations. La sensation s’apparente à un courant électrique voyageant de votre tête à votre corps, puis revenant. Pour certains, il est précédé d’un bourdonnement, tandis que pour d’autres, il n’y a pas un tel indicateur.
Même les sensations sont différentes selon les individus et l’intensité varie d’une légère vibration comme si votre téléphone portable sonnait à une charge électrique beaucoup plus discordante.
Comment le contrôler ?
Habituellement, cette vibration se produit d’elle-même. Cependant, avec la formation, il peut également être induit. Un tel exercice énergétique qui peut induire une vibration astrale est l’oscillation longitudinale énergétique volontaire ou VELO. Tout ce que vous avez à faire est de concentrer suffisamment votre volonté pour visualiser l’énergie se déplaçant de votre tête à vos orteils.
Cela se fait pendant la phase de paralysie du sommeil. Concentrez-vous sur ce mouvement d’énergie et bientôt vous pourrez ressentir des vibrations dans tout votre corps. Inutile de dire que cela demande beaucoup de patience et de pratique.
Comment dépasser cette étape ?
La collision des signaux énergétiques de votre corps physique et de votre corps astral est à l’origine de ces vibrations. Par défaut, vous êtes plus conscient de l’énergie de votre corps physique.
Votre conscience doit atteindre un stade d’équilibre où elle est consciente du signal énergétique de votre corps astral ainsi que physique. À ce stade, vous pouvez contrôler ces énergies. Concentrez-vous sur la signature énergétique de votre corps astral et vous pourrez projeter votre conscience depuis votre corps.
Quel est le bon moment pour le faire ?
Si vous essayez de projeter votre corps astral pendant les vibrations, vous ne pourrez pas le faire efficacement. Attendez que les vibrations s’arrêtent. Relaxer. Vous sentirez une période de calme et de tranquillité. C’est le moment de faire le changement.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Qu’est-ce que l’étape de vibration de projection astrale et comment l’utiliser pour atteindre OBE est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.