Symptômes facilement reconnaissables de l’éveil des travailleurs de la lumière

par Au Coeur de l'éveil

Beaucoup d’entre nous grandissons sans jamais vraiment nous sentir chez nous ou sans jamais trouver notre «tribu». Vous vous sentez toujours déplacé lors d’événements familiaux ou sociaux qui impliquent des barbecues ou des repas-partage parce que vous vous sentez toujours mal face à la perspective de manger un autre être vivant.

Vous avez toujours semblé avoir un sens de conscience plus élevé que général et vous avez senti que vous aviez une responsabilité envers tout dans le monde.

Des étiquettes comme “bizarre” vous ont été lancées toute votre vie, mais vous ne pouviez pas comprendre pourquoi ou comment les autres ne pouvaient pas voir ce que vous vouliez dire par certaines choses.

Si vous vous reliez à ces choses, vous êtes un travailleur de la lumière. Il se peut que vous vous soyez souvent demandé ce qui se passait et pourquoi vous ressentiez tout à un niveau aussi profond, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas bizarre ou fou. Si vous vous rapportez aux points suivants, appelez-vous un travailleur de la lumière et laissez les autres étiquettes et étiquettes insensibles partir :

1. Personne ne vous comprend

Vous vous sentez souvent perdu et frustré parce que personne d’autre ne semble comprendre ce que vous voulez dire et ce que vous faites. Vous essayez de faire une certaine déclaration, mais elle est souvent perçue comme quelque chose de complètement différent par les autres.

2. Sens du but

Vous savez et avez toujours su que vous avez été envoyé sur cette Terre parce que vous avez un but, et ce n’est pas seulement vivre, respirer, manger et autres activités banales de ce genre. Votre but est quelque chose de plus grand.

3. Vous aidez toujours

Chaque fois que quelqu’un vous demande de l’aide, vous n’hésitez jamais et êtes généralement le premier à offrir de l’aide et à persévérer jusqu’à ce que vous ayez fait votre part. Vous ne pouvez pas ne pas aider les gens quand vous les voyez souffrir ou traverser une mauvaise période.

4. Empathique

Vous n’écoutez pas seulement les gens quand ils parlent de leurs luttes ; vous les ressentez dans votre cœur. Vous les ressentez comme si vous traversiez tout cela vous-même, mais cela ne vous empêche pas d’écouter les problèmes des autres. Vous êtes au-delà d’une simple épaule sur laquelle les gens peuvent pleurer, vous êtes comme à la maison.

5. Blessé

En gardant à l’esprit les deux points ci-dessus, vous remarquez que vous semblez toujours attirer des personnes qui ne sont pas bonnes pour vous ou qui finissent par vous blesser. Vous ne pouvez pas sembler laisser ces gens derrière vous parce que partout où vous allez; vous trouvez de nouvelles versions des personnes avec lesquelles vous aviez affaire.

6. Végétarien/ Végétalien

Vous êtes attiré par les aliments bio et naturels. Vous n’êtes pas un mangeur de viande parce que cela vous fait vous sentir coupable d’avoir privé de la vie un être qui méritait d’être en vie autant que n’importe qui d’autre.

7. Amoureux de la nature

Vous êtes plus à l’aise lorsque vous êtes entouré par la nature. C’est là que vous vous retrouvez vraiment et que vous gagnez en tranquillité d’esprit. La vie urbaine animée, remplie de routes en béton et pavées, vous étouffe, vous étouffe et vous empêche de vivre votre meilleure vie.

8. Vous êtes gentil

La gentillesse est une vertu que vous incarnez complètement. Vos amis et votre famille vous disent toujours à quel point vous êtes vertueux, gentil et doux, comment vous placez les autres de manière désintéressée avant vous et êtes toujours prêt à aider toute personne dans le besoin.

9. Ne pas avoir peur de la mort

La mort ne vous fait pas peur. Vous savez et réalisez que rien n’est plus réel ou plus certain que la mort elle-même, il est donc inutile d’en avoir peur. Personne ne peut y échapper.

10. Vous ne comprenez pas la religion

Vous n’appartenez ou ne suivez aucun non plus.

11. Vous n’appartenez pas ici

Vous êtes toujours hors de propos; ce n’est tout simplement pas comme à la maison.

12. Vous êtes tout sauf grand public

Le courant dominant vous ennuie comme rien d’autre. Vous êtes toujours intéressé par la route non empruntée.

13. Travail social

Vous avez une passion inégalée pour le travail social.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Symptômes facilement reconnaissables de l’éveil des travailleurs de lumière est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.