Décembre 2022 : Le pouvoir du 9 et la numérologie de fin d’année

par Au Coeur de l'éveil

Le numéro du mois est le 9, semblable à celui de mars. Cependant, il y a une différence vitale.

Le 9 mars a représenté une fraîcheur après la conclusion d’un cycle passé et le début d’un nouveau. En tant que tel, il a apporté la légèreté et la joie qui caractérisent le printemps.

En décembre, le temps des fêtes est synonyme de fraîcheur et de légèreté plutôt que de météo. De plus, un facteur important qui différencie décembre est qu’il marque la clôture de l’année. Les derniers jours portent toujours une charge émotionnelle avec eux.

Numérologiquement, 9 représente le papillon qui sort de sa chrysalide. Cet archétype représente la métamorphose et la transmutation à partir de l’intérieur. Il inspire le changement et une nouvelle phase Soul Journey. Comme décembre est le dernier mois, le 9 signifie aussi renouvellement, nettoyage et transformation de soi.

Nos cœurs ont le pouvoir d’être heureux et de voler. Cependant, pour cela, nous devons laisser nos attachements aller de pair avec la culpabilité et les chagrins qui nous pèsent.

Sortir de la Chrysalide

Symboliquement, à l’heure actuelle, nous sommes toujours une chenille, admirant et rêvant du papillon. Quels que soient vos sentiments, votre potentiel de vol est le même que celui des papillons. Laissez simplement le changement se produire de l’intérieur.

Pour cela, nous pouvons nous aider des fréquences associées au nombre 12. Historiquement, de nombreuses traditions, religions et cultures ont considéré le 12 comme significatif. Par nature, 12 énonce la manifestation de la Trinité aux quatre coins de l’Horizon.

Dans l’épopée sumérienne de Gilgamesh, 12 chants sont résumés, représentant le zodiaque. Dans l’Égypte ancienne, les tablettes d’émeraude de Thot contiennent 12 propositions importantes. Pour le sanskrit, il y a 12 noms pour le Soleil – chacun devant être récité sous forme de mantras. Dans la tradition des Juifs, les 12 fils de Jacob ont fondé les 12 tribus d’Israël – formant les piliers de leur société.

Prédiction numérologique individuelle de décembre 2022

Voici une courte prévision en fonction de votre fréquence personnelle mensuelle :

Numéro 1

La période appelle un nouveau départ. L’énergie jaillit de vous et le monde environnant accepte de nouvelles idées. Alors, sortez du lit un peu plus tôt et poursuivez vos objectifs. Décembre est le moment où vous devez planter des graines qui germent pendant l’hiver.

Numéro 2:

La plantation est terminée, vous devez donc continuer à arroser. Après tout, les graines ne germeront pas sans eau. C’est à ce moment que vous devriez travailler dur. Construisez les partenariats dont vous avez besoin pour nourrir les projets. Vos maîtres mots seront coopération et patience.

Numéro 3:

Il ne fait que germer alors réjouissez-vous ! Décembre est le moment où vous célébrez le progrès, peu importe son ampleur, et laissez-vous aller à des fêtes, de nouveaux horizons et de nouvelles opportunités. Profitez-en un peu car c’est mérité.

Numéro 4:

Les graines sont devenues de véritables plantes, mais elles ne sont pas encore complètement développées. En tant que tel, il existe toujours des menaces et des ravageurs ont poussé à côté des graines. Alors profitez de ce mois pour vous organiser. Donnez la priorité aux choses qui ont un avenir prometteur et qui vous donnent de la force.

Numéro 5:

Presque tout se passe bien, presque. Les autres choses ne sont tout simplement pas sous votre contrôle, alors soyez prêt. Il peut y avoir des orages, tels que des changements et des événements imprévus et imprévus. Essayez d’être adaptable, polyvalent et malléable.

Numéro 6 :

Vos plantes sont devenues belles, cultivées et fleuries. Profitez de leur harmonie et de leur beauté naturelles. En décembre, faites attention à votre apparence et à votre santé, à celles de votre maison et de votre relation. L’air est en effervescence avec l’amour et la famille.

Numéro 7 :

Vous avez réfléchi à toutes vos réalisations des deux derniers mois. Décembre est le mois de l’introspection. Vous méritez un peu de temps seul pour vous reposer.

Numéro 8 :

La fin du cycle est un moment de fête. Vous avez travaillé dur tout au long de l’année et il y a beaucoup à récolter. C’est à ce moment que vous profitez de tous les retours matériels de vos efforts des huit derniers mois.

Numéro 9 :

La phase de déblayage a commencé. Tout a été beau, mais c’est du passé maintenant. La récolte est terminée. Vous devez maintenant nettoyer le sol pour les graines fraîches. Soyez reconnaissant pour le cycle passé et débarrassez-vous de tout ce qui n’a pas aidé.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

L’article Décembre 2022 : Le pouvoir du 9 et la numérologie de fin d’année est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.