par Au Coeur de l'éveil
Pour nous tous qui avons été empêtrés dans le monde de l’astrologie, la saison des éclipses peut être très transformatrice.
On pourrait idéalement les considérer comme des portails qui conduiraient au prochain chapitre de l’évolution de leur âme. Sur cette plate-forme accélérée, il est possible que quelqu’un subisse des transformations aléatoires, ce qui pourrait changer sa vie.
Il va sans dire que chaque éclipse nous affectera différemment. Nous pouvons ressentir intensément les effets d’une éclipse, tandis qu’une autre éclipse ferait à peine une différence dans nos vies. Mais, s’il y a une légère possibilité d’une grande mise à niveau de l’âme dont on aurait besoin dans sa vie, ou si l’on cherche à monter sur une nouvelle pierre pour commencer un nouveau chapitre, les éclipses sont généralement le pont qui nous relie à notre destination.
Il convient de noter que la saison des éclipses apporte deux éclipses différentes qui fonctionnent ensemble. Bien qu’il y ait une date de pointe pour une éclipse, l’énergie est si puissante que l’on ressent ses effets pendant plus d’un mois.
Maintenant, la dernière saison d’Eclipse pour cette année nous accordera deux Eclipses. L’un d’eux serait l’éclipse solaire de la nouvelle lune le 25 octobre, tandis que l’autre serait l’éclipse lunaire totale de la lune de sang le 8 novembre.
Ces éclipses ont fonctionné avec les mêmes éclipses que nous avions traversées plus tôt en avril et mai. Cela peut nous amener à trouver des thèmes similaires – qui pourraient également dérouler notre passé dans une certaine mesure.
La Scorpion L’éclipse solaire de la nouvelle lune apportera une révélation
Cette éclipse de nouvelle lune, qui tombe dans le signe du Scorpion, sera une éclipse partielle, ouvrant doucement les énergies de la saison des éclipses.
Les éclipses solaires, dans leur ensemble, tombent toujours sur les Nouvelles Lunes simplement parce qu’elles présentent de nouveaux commencements. Ils ouvrent de nouvelles portes et peuvent également créer de nouvelles voies énergétiques que l’on serait capable de parcourir.
L’énergie semble être fraîche et assez invitante, nous rappelant uniquement le voyage que notre âme doit entreprendre. Sous cette éclipse solaire, il y a une forte possibilité que nous commencions à nous sentir fortement inspirés ou même désireux de créer de nouvelles graines, puis d’ouvrir un nouveau chapitre dans la vie de chacun.
Inutile de dire que l’éclipse solaire tombant dans le signe du Scorpion nous connecterait également à un niveau beaucoup plus élevé de notre âme. Cela nous donnera la capacité de comprendre et de résonner avec nous-mêmes à un niveau plus profond, tout en épluchant plusieurs couches pour créer une nouvelle vérité.
L’un des principaux corps galactiques qui fonctionnerait à un rythme rapide sous cette éclipse serait Vénus. C’est la planète de la beauté, de l’amour et de l’expansion du cœur, et elle envoie généralement des vibrations harmonieuses dans les cieux cosmiques.
Avec cette planète entièrement active pendant cette période, nous pourrions utiliser l’énergie de l’éclipse solaire pour élargir nos cœurs, donner et recevoir de l’amour dans nos vies, et aussi réfléchir à ce que nous apprécions vraiment tout au long de notre existence. Cela signifie qu’il nous serait assez facile de donner, d’aimer ou même de nous concentrer sur ce qui pourrait être vraiment important pour nous.
L’énergie de l’éclipse nous permettrait également d’acquérir une clarté indispensable qui serait cruciale pour relever les défis auxquels nous sommes confrontés dans nos relations. Nous pourrions également être en mesure de décider si nous voulons nous installer dans un certain schéma ou nous ouvrir à de nouvelles expériences.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour!
Le message L’éclipse solaire de la nouvelle lune d’octobre en Scorpion est tout au sujet de la transformation est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



