par Au Coeur de l'éveil
Les premières personnes passaient plus de temps à l’extérieur qu’aujourd’hui. Ils ont utilisé le ciel comme calendrier et comme horloge en même temps.
La course du soleil dans le ciel, la durée de la journée et la position du lever et du coucher du soleil pouvaient tous changer de manière prévisible au cours de l’année.
Chaque équinoxe et solstice est désormais reconnu comme un événement astronomique. Elle résulte de l’orbite perpétuelle de la Terre autour du soleil et de son inclinaison sur son axe. L’inclinaison de la Terre est de 23 1/2 degrés. Ainsi, au cours de l’année, les hémisphères nord et sud de la Terre alternent dans la région qui reçoit le plus de lumière directe du soleil et de chaleur.
Lorsque l’inclinaison de l’axe de la Terre et l’orbite de la Terre autour du soleil coïncident de telle manière que l’axe n’est incliné ni loin ni vers le soleil, nous vivons un équinoxe deux fois par an au printemps et à l’automne.
Autour de l’équinoxe, les rayons du soleil sont répartis à peu près également entre les deux hémisphères terrestres. Vu de l’équateur, le soleil est au zénith à midi. Le jour et la nuit sont à peu près égaux.
À quoi s’attendre de l’équinoxe de septembre 2022
Naturellement, l’orbite de la Terre autour du soleil ne s’arrête jamais. Ces jours de lumière du jour et d’obscurité à peu près égales se termineront bientôt. L’équinoxe d’automne a souvent lieu le 22 septembre, tandis que l’équinoxe de printemps a généralement lieu vers le 23 mars. Il aura donc lieu cette année le 23 septembre, lorsque notre Soleil se rapprochera de la constellation de la Balance.
La première semaine d’automne sera également célébrée. Le début de la saison de la Balance coïncide avec l’équinoxe de septembre. La Balance est le signe de l’horoscope qui est étroitement associé à l’établissement de l’équilibre et à la bonne quantité de recevoir et de donner dans nos vies.
L’individu dans l’autre, ou plus simplement, la personne que nous devenons à travers les différentes relations de notre vie est un autre symbole de la Balance. L’équinoxe d’automne serait le moment idéal pour rééquilibrer votre vie. Ceux qui luttent avec les défis de la vie peuvent enfin trouver leur place. Cette phase peut donner l’impression que rien ne fonctionne bien pour vous au début, mais au fur et à mesure que vous avancez, les choses peuvent commencer à aller dans votre sens.
Lors de l’équinoxe d’automne, le Soleil atteindra la Balance. Vous pourriez être en mesure de revoir ces merveilleuses occasions à ce stade, car la phase difficile passera. Il est maintenant temps d’atteindre l’harmonie spirituelle et la paix en soi.
Trouver le bon équilibre entre énergie et travail pendant l’équinoxe est crucial car vous êtes spirituellement obligé de le faire pour vous assurer que vous accordez aux différents aspects et domaines de votre vie l’attention qu’ils nécessitent.
Le Soleil, qui alimente les vies humaines, est la source d’énergie la plus importante de l’univers. Pour cette raison, il est important d’apprécier le Soleil et de montrer son appréciation pour tout ce qu’il nous donne. Six planètes principales sont en rétrogradation lors de l’équinoxe de septembre 2022, qui a servi d’invitation à l’univers pour faire une pause, se renouveler et réévaluer la façon dont nous utilisons notre énergie.
Mercure voyageant en rétrograde parvient à s’aligner avec le Soleil le jour de l’équinoxe, le rencontrant au point de puissance du Soleil à 0° de la Balance. L’énergie du Soleil et de Mercure est amplifiée et fusionnée lorsqu’ils sont proches l’un de l’autre dans ce power-point. Cela a le potentiel d’augmenter notre clarté et notre illumination tout en ramenant à la surface tout ce qui a été dissimulé dans l’obscurité.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼



