Pouvez-vous réparer une relation karmique?

Que vous puissiez ou non réparer une relation karmique dépend de quelques éléments majeurs, un système aussi complexe comporte de nombreux facteurs.

Mais à un niveau purement superficiel, cela dépend en grande partie de ce que vous entendez par «réparer» une relation karmique, et dans quelle mesure êtes-vous prêt à vous installer à l’échelle karmique?

La réponse est «oui», une relation karmique est réparable mais seulement si vous êtes prêt, pour être honnête, et faire le travail nécessaire pour ramener la faible énergie dans une vibration élevée d’acceptation et d’amour.

Pouvez-vous même réparer le karma?

Les pressions de cette nouvelle réalité et de la vie moderne ne nous donnent pas toujours le temps nécessaire pour réparer et guérir avec les personnes que nous continuons à rencontrer vie après vie.

Cependant, les conditions mondiales ont offert à de nombreux couples vivant ensemble un espace sûr pour que cette transformation se produise.

Si une partie ou les deux ont rendu la relation toxique avec des abus karmiques en raison de leurs propres blessures intérieures, alors elles ont de la chance à ce moment-là de réparer et de guérir.

Le récepteur, généralement le plus empathique des deux, essaiera de libérer les liens karmiques et de les restaurer dans la belle relation aimante que vous aviez autrefois.

Les bons chemins originaux pour beaucoup ont été remis sur la bonne voie et la croissance et l’éveil de l’âme se sont épanouis pendant cette période, principalement à travers cette fixation et cette guérison.

Pourquoi ai-je besoin de réparer mes relations karmiques?

Réparer une relation karmique est la première étape cruciale que vous devez franchir si vous voulez mettre en place un espace et un dialogue énergétique pour la guérison karmique.

Aussi difficile et douloureux que cela puisse être, nous pouvons personnellement recommander de s’y tenir.

Il n’y a pas de temps comme le présent pour prendre le contrôle de votre destin karmique et le transformer en une pure guérison de l’âme.

Si nous voulons augmenter l’énergie de notre âme, nous avons besoin d’un nettoyage de l’âme pour l’accélération spirituelle nécessaire pour fusionner confortablement avec la nouvelle réalité 5D que beaucoup d’entre nous expérimentons.

Voici quelques-unes des choses à faire et à ne pas garder à l’esprit si vous êtes sur la voie de la résolution d’une relation karmique, que ce soit avec un partenaire romantique, un ami, un membre de la famille ou toute autre personne que vous connaissez.

1. Envoyez de l’énergie positive

Lorsque votre relation karmique est sur les rochers, essayez de vous souvenir des bonnes actions et des traits de personnalité de l’autre personne.

Rappelez-vous pourquoi vous ressentez ce que vous ressentez lorsque vous passez du temps avec cette personne.

Pensez à la façon dont les problèmes entre vous vous ont gênés et réinventez le même scénario, mais avec un résultat positif.

Cela peut être assez difficile à faire, surtout après un combat, par exemple. C’est votre chance de réparer ce qui n’a pas fonctionné.

Imaginez-les vous souriant, et vous ressentez leur amour et leur acceptation, les problèmes entre vous dissous. Restez dans cette énergie d’amour d’eux et envers eux.

Lorsque vous ne ressentez que de l’amour pour cette personne, vous verrez l’histoire de votre relation dans l’œil de votre esprit, vous la déroulerez comme vous l’auriez toujours souhaité.

Il peut être difficile de faire bouger votre ego pour envoyer des pensées positives d’amour et ne pas souhaiter de mauvaise grâce à cette personne, mais recâbler la connexion pour qu’elle coule avec l’amour et non la haine est un début parfait.

C’est une étape importante pour garantir que la relation karmique remplisse son objectif.

2. Acceptez vos défauts

L’acceptation des autres peut être facile, mais ce qui est difficile, c’est de s’accepter soi-même. Et c’est pourquoi il faut une deuxième étape pour revisiter l’acceptation uniquement avec votre propre esprit et qui vous êtes.

Si vous voulez continuer à grandir et à guérir de votre relation karmique, vous devez reconnaître et accepter vos erreurs et vos défauts.

Surveillez votre voix intérieure et efforcez-vous de garder cette conscience pour vous empêcher de glisser dans d’anciens comportements qui ne vous servent plus.

C’est une façon de vous assurer de rester à la fin de la croissance personnelle et de la guérison qui proviennent généralement d’une relation karmique.

3. Soyez le premier à faire amende honorable

Les relations karmiques impliquent généralement des sentiments intenses de la connexion de votre âme et ont le pouvoir de vous déclencher comme nul autre.

Si vous êtes dans une relation karmique intime, attendez-vous à ce qu’ils soient chargés d’une passion ardente et d’émotions profondes conçues pour vous mettre à nu votre âme.

Si jamais ces ondes émotionnelles et ces connexions subissent des dommages, assurez-vous d’enterrer votre fierté et de vous concentrer sur l’amour, ce qui vous permettra de vous remettre en alignement les uns avec les autres.

Pour empêcher la connexion karmique de devenir toxique, accordez à ces connexions la liberté d’être brute, libre, passionnée et sans jugement.

Ne jouez pas au jeu du blâme; Acceptez votre point de vue et présentez vos excuses dès que vous vous vérifiez et constatez vos défauts.

Lorsque cela semble trop difficile, assurez-vous que les choses ne recourent pas au traitement silencieux.

Couper le flux d’amour renforce la connexion karmique, l’inverse de ce que vous essayez d’accomplir.

De plus, avant de vous excuser auprès de votre cravate karmique, faites-le dans votre cœur.

Réalisez vraiment ce que vous avez mal fait et ressentez le regret, rappelez-vous que vous ne voulez plus jamais ressentir cela.

Comprenez que vos mauvaises actions vous ont fait vous sentir mal et c’est à vous d’arrêter le taureau et de vider votre cœur et votre âme.

C’est la forme d’excuses la plus honnête, et cela commence par le pardon de soi.

4. Possédez vos propres émotions

Certains ne se souviennent pas qu’ils sont les seuls responsables de leur rôle dans la création de lignes de communication négatives.

Nous appelons cela la partie «individuelle» d’une relation karmique et nous y référons souvent comme la possession de votre propre # *%.

C’est un espace pour les deux personnes impliquées pour grandir et tester de nouvelles façons de penser et de se comporter individuellement sans nuire à l’autre.

En explorant de nouvelles façons énergiques de se retourner, vous gagnez en compétences et en force de caractère.

Arriver à ce point «individuellement» signifie que vous pouvez transformer votre négativité en positivité lorsque vous vous sentez glisser en arrière.

C’est bénéfique car chacun peut avancer à son rythme, sans blesser et épuiser l’autre.

Pour y remédier, assurez-vous de prendre la responsabilité de vos propres émotions et de ne pas attendre que l’autre vous sauve émotionnellement.

Cela n’implique pas d’être émotionnellement indisponible l’un pour l’autre, mais simplement qu’il vaut mieux faire autant de travail intérieur que possible autant que vous le pouvez.

Lorsque vous êtes meilleur, cela encourage et inspire l’autre à faire de même.

5. Guérissez et laissez guérir

Les relations karmiques impliquent également un degré élevé de changement.

Les sentiments, les connexions inégalées, font que les deux individus enlacés dans une relation karmique veulent changer certaines choses sur eux-mêmes.

En utilisant ces méthodes introspectives dans les points ci-dessus, en particulier les nombres 2 et 4, les individus se voient accorder le don de voir dans la douleur de l’autre, et voir leur point de vue souhaite alors mettre fin au cycle.

Se blesser mutuellement en allant dans le passé et en insultant l’autre avec un jugement sévère pendant cette transition émotionnelle peut perturber l’attraction intense du chakra du cœur entre vous deux.

6. Mettez-vous au travail autonome

La réparation d’une relation karmique est l’une des dernières pailles pour guérir votre âme.

Ce type de lien ouvre les blessures passées, ressasse les traumatismes passés et les ramène si vivement qu’il ajoute plus de cordes karmiques.

Ainsi, une fois que ces fardeaux sont ramenés et placés sur vos épaules, vous devez faire plus que simplement les porter.

Le but d’un lien karmique est de nous rendre plus conscients du karma non guéri et d’en guérir afin que nous puissions devenir notre moi le plus authentique.

Prenez le temps dont vous avez besoin, mais assurez-vous de guérir et de grandir à partir de ce karma non guéri du passé.

7. Ne faites pas d’attentes irréalistes

Bien que cela soit vrai pour toute relation, avec une relation karmique, c’est un peu plus compliqué.

Accepter un karma non guéri du passé peut être accablant.

Vous pourriez penser que votre partenaire n’aurait pas dû ouvrir cette boîte de vers, ramenant le karma non guéri à la surface.

Dans de tels moments, rappelez-vous le but de cette relation.

Ne vous attendez pas à ce que votre âme soit guérie instantanément.

Mais aussi, ne vous attendez pas à ce que votre partenaire évoque le passé ou ne vous tienne pas la main pendant que vous êtes assis là à réfléchir à la façon de traiter les blessures du passé.

Si vous vous sentez déjà de cette façon, rappelez-vous le rôle de votre partenaire karmique dans votre vie.

C’est une bénédiction déguisée. N’associez aucune négativité à leur égard dans de tels cas.

8. Soyez patient

Cela peut sembler surfait, mais la patience est la clé pour réparer toute relation.

Si quoi que ce soit, un lien karmique mérite d’autant plus de patience.

C’est alors que les discussions de fin de soirée peuvent évoquer des souvenirs difficiles, des traumatismes passés, des erreurs, etc.

Vous devrez être gentil et aimant envers votre lien karmique quand ils ressentent la libération déchirante de la douleur qu’ils retiennent.

Lorsque nous nous sentons libres de laisser nos blessures et notre plus grande âme sangloter avec une autre, l’approvisionnement karmique change et guérit.

Cet espace intime d’aimer et de se soutenir mutuellement établit un récit calme et vous assure tous les deux de guérir le lien afin qu’il puisse commencer à remplir son objectif.