par Au Coeur de l'éveil
Les empathes sont toujours là pour les autres. Ils ne peuvent probablement jamais dire non et la conséquence est qu’ils finissent par être tellement submergés par les émotions des autres qu’ils ont même du mal à les aider.
Ainsi, dans un monde plein de négativité et de tristesse, si un empathe souhaite survivre et aider les gens autour de lui, il doit apprendre à être ancré.
6 conseils de mise à la terre importants pour les empathes et les personnes très sensibles :
1. Trouver une énergie praticien
Un énergéticien peut vous aider beaucoup dans votre cheminement. Trouvez quelqu’un avec qui vous vous associez mieux et avec qui vous pouvez converser librement. Vous devez également essayer de changer de praticien si cela est nécessaire.
2. Apprenez à dire NON et à fixer des limites
Il est important d’apprendre à dire NON. Vous devez garder une place dans votre cœur qui est absolument vierge et qui n’est pas touchée par les autres ou leurs émotions. Fixez des limites et essayez parfois de vous impliquer moins. C’est pour ton bien.
3. Essayez le maculage – ça aide
Souillez votre environnement. Cela aide vraiment car cela diminue l’énergie négative autour de vous. Moins il y a d’énergie négative, mieux vous pourrez vous comprendre et ainsi mener une vie meilleure.
4. Méditer quotidiennement peut être une aubaine
La méditation aide à équilibrer les énergies. Il est extrêmement important de méditer car vous serez plus concentré et concentré sur vous-même et cela vous aidera dans votre propre cheminement spirituel. Vous pouvez essayer la méditation guérilla.
5. Passez du temps tranquille avec vous-même
Passez du temps tranquille avec vous-même et remplissez votre tasse vide. Le monde a tendance à prendre la majeure partie de l’énergie et du temps de l’empathe et il est donc extrêmement pertinent pour un empathe de passer du temps de qualité tranquille et de remplir votre tasse. Parce que ce n’est que lorsque votre tasse est pleine que vous pouvez donner à d’autres personnes.
6. Créez un bouclier autour de vous.
C’est crucial. Créez un bouclier émotionnel autour de vous qui vous protégerait de toute l’énergie négative extérieure. Ce bouclier vous gardera émotionnellement en sécurité et garantira que peu importe ce qui se passe autour de vous, vous êtes calme et en paix. Il est important d’avoir ce bouclier puisque vous êtes pratiquement le dépotoir du monde.
Chers empathes et personnes très sensibles, utilisez ces conseils pour vous sentir plus enraciné et plus heureux dans votre vie.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message 6 conseils de mise à la terre très utiles pour les personnes très sensibles et les empathes est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.



