par rappel conscient
Il y a des moments dans la vie où on croit que tout s’effondre. Ce que nous ne savons pas en réalité, c’est que, dans des moments comme ceux-ci, lorsque nous nous sentons désespérés et à un point de non-retour, tout tombe à sa place.
Le changement n’est pas toujours le bienvenu mais il est inévitable et souvent quand nous pensons que notre vie est un chaos complet, c’est parce que tout est arrangé pour se synchroniser avec nos véritables passions et désirs.
1. Les choses que vous n’aimez pas sont devenues insupportables.
Il n’y a rien de pire que de se sentir agacé. Il sort de nulle part, comme un moustique pendant que vous dormez, et il commence à vous démanger, vous faisant vous gratter la peau jusqu’à ce qu’elle saigne.
Lorsque de petites choses insignifiantes dans la vie commencent à vous déranger, assurez-vous qu’un changement est sur le point de se produire. Cela doit arriver. Il y a une certaine quantité de négativité que nous pouvons gérer avant que la goutte ne fasse déborder le vase. Quelque chose s’enclenche et nous agissons.
2. Vous vous sentez perdu.
La meilleure façon de se retrouver est de se perdre. Nous avons tous entendu ces mots. Ça sonne un peu à l’envers, mais c’est seulement jusqu’à ce que nous comprenions pourquoi. Quand vous êtes perdu, vous n’avez pas de direction et quand il n’y a pas de direction, il n’y a pas de désir.
Quand il n’y a pas de désir, vous n’avez besoin de rien et quand vous n’avez besoin de rien, c’est là que votre âme commence à parler.
Même si les choses peuvent devenir incontrôlables, en ce moment, vous êtes dans une disposition parfaite pour accepter tout ce que votre cœur essaie complètement et inconditionnellement de vous montrer. Vous tracez maintenant votre nouveau chemin et peut-être que ce dont vous avez vraiment besoin est ce changement radical qui vous aidera à synchroniser votre esprit, votre corps, votre cœur et votre âme.
3. Quittez l’incubateur.
Avez-vous déjà remarqué qu’il y a des périodes où votre emploi du temps est rempli d’aventures, de fêtes avec vos amis et votre famille et de voyages à un point où vous sentez que vous avez du mal à suivre le rythme ? D’autre part, le reste de l’année, vous passez isolé, voire déprimé, en faisant une profonde introspection.
La durée de ces cycles varie, mais nous passons tous par des changements de rythme au cours de notre vie. Nous avons besoin de ces cycles pour former notre perspective du monde. Les moments passés à l’introspection nous offrent une croissance émotionnelle, psychologique et spirituelle, tandis que les impulsions extérieures se manifestent comme de nouvelles expériences, voyageant et élargissant nos horizons. Lorsque vous vous libérez de la période d’incubation, vous avez l’impression de renaître.
Cela signifie que vous avez pris le temps de vous ressourcer, de prendre du recul et de réévaluer les choses et les personnes qui vous entourent, afin de vous fixer un autre objectif et tracer un nouveau chemin vers une vie meilleure.
4. Vous vous sentez effrayé, excité et anxieux en même temps.
L’étape de l’incubateur que vous avez traversée touche enfin à sa fin et vous avez maintenant un nouveau cap dans la vie. Alors, quelle est la prochaine étape ? Quand quelque chose semble effrayant et excitant en même temps… vous devez y aller et le faire.
Faites le saut, car vous sentez vraiment que quelque chose de grand est sur le point de se produire et que l’élan se construit. Vous ne savez pas à quoi vous attendre, mais vous sentez que vous êtes sur la bonne voie et vous avez hâte de voir ce qui vous attend au bout du tunnel.
Dans ces moments-là, il ne sert à rien de faire de grands projets, car ils vont probablement être annulés ou reportés et cela ne vous donnera que des maux de tête et de la frustration. Vous avez défini votre objectif, mais les énergies s’alignent toujours alors que les nombreux résultats possibles se déroulent. Vous devez explorer et évaluer chacun d’entre eux avant de décider de suivre le chemin que votre moi supérieur a déjà choisi. Soyez patient, restez ouvert et suivez le courant. Ce sont des moments passionnants.
5. Synchronicité.
Y a-t-il quelque chose de mieux que les indices subtils laissés par l’univers, indiquant que vous êtes sur votre vrai chemin ? Les synchronicités servent de douce assurance que vos actions, pensées et sentiments sont alignés avec votre moi supérieur.
Lorsque vous êtes sur le point de subir un changement majeur, vous commencerez à voir le numéro 5 partout où vous vous tournerez. Le numéro 5 est le signe le plus clair que vous devez changer vous-même, ou les choses qui vous entourent, car vous traversez des périodes de changement qui vous transformeront pour toujours.
Néanmoins, un changement ne doit jamais être perçu comme positif ou négatif. C’est simple et nécessaire et cela doit arriver.
05:55 Il est temps de se réveiller, Néo.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼



