5-11 juin 2023 – Des temps turbulents à venir pour ces zodiacs

par Au Coeur de l'éveil

Rien ne nous aide à accepter cela, mais nous nous en sortirons ensemble.

L’amour et la romance apparaîtront fréquemment au cours de la semaine du 5 au 11 juin 2023. Cela peut sembler agréable, mais il y a plusieurs transits de Vénus cette semaine qui peuvent ne pas présenter l’amour sous un jour aussi favorable. Nous avons un fort transit de Vénus en Lion, ce qui rend les sentiments d’amour «forts», mais cette force peut devenir aigre lorsque Vénus s’oppose à Pluton et que la Lune sextile à Saturne. Ces transits, lorsqu’ils sont combinés, font que les animaux se sentent impuissants et irrités.

Avec l’apparition de la Lune en Verseau le 7 juin, nous pouvons constater qu’une grande partie de notre semaine est consacrée à “comment nier ce que nous ressentons”.

Nous ne pourrons pas garder longtemps la tête dans les nuages, car la Lune rejoint Pluton et s’oppose à Vénus, nous ramenant à la réalité. Cette semaine, nous ne voulons vraiment pas prendre nos responsabilités. D’ici la fin de la semaine, Vénus sera au carré de Jupiter, ce qui signifie que si l’amour est à l’origine de nos problèmes cette semaine, tout ira bien d’ici là. Des décisions seront prises, et nombre d’entre elles porteront sur la question de savoir si nous voulons continuer « tel quel » avec les personnes avec lesquelles nous sommes impliqués.

Avec la Lune en trigone Vénus qui termine notre semaine, la seule chose à laquelle nous pouvons nous attendre est de savoir que tout ce que nous avons décidé était dans notre meilleur intérêt. Même si cela peut être difficile à avaler, les stars nous disent cette semaine que l’amour de soi triomphe à long terme. Frayez-vous un chemin jusqu’à l’autre côté. Quels signes du zodiaque connaîtront des bouleversements émotionnels entre le 5 juin et le 11 juin 2023 ?

Trois signes du zodiaque avec des horoscopes approximatifs du 5 au 11 juin 2023 :

Taureau (20 avril – 20 mai)

Lorsque Vénus fait une grande entrée, vous faites attention car cette planète est une grande partie de qui vous êtes, Taureau. Bien que vous souhaitiez la stabilité d’une bonne relation, vous savez également que vous ne pouvez pas ignorer certains signes lorsqu’ils apparaissent, et pendant la semaine du 5 au 11 juin 2023, vous serez obsédé par des moments significatifs qui vous diront que quelque chose ne va pas. c’est vrai.

La partie stabilité de votre relation ne semble pas si stable que ça, et pendant l’assaut des transits négatifs de Vénus, vous vous sentirez à la fois effrayé et énervé. Vous savez que vous ne pouvez pas vivre comme ça, que le sentiment d’insécurité n’est pas quelque chose que vous pouvez gérer indéfiniment, et donc, alors que la Lune nous tire vers la mi-chemin en Poissons, vous aussi, vous aurez l’impression que vous sont entraînés vers une sorte de décision radicale.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Avec Vénus en Lion, vous pensez peut-être que vous avez tout sous contrôle, Scorpion, mais vous savez que c’est une pente glissante. Les choses commencent à s’effondrer dans votre vie amoureuse. Ce à quoi vous faisiez autrefois confiance vous semble maintenant étrange et étranger. Quelque chose se passe, et vous ne savez pas si vous voulez l’approcher et l’affronter ou faire semblant qu’il n’existe pas, comme si faire semblant qu’il n’existe pas ferait tout disparaître.

Néanmoins, Vénus s’oppose à Pluton cette semaine, ce qui n’apportera pas de soleil et de lumière aux situations amoureuses et romantiques. Dans votre cas, il agira comme un agent dissolvant ; vous pouvez avoir l’impression que tout ce que vous avez travaillé si dur pour entretenir s’effondre… mais le plus étrange est que vous le vouliez peut-être ainsi. Vous souhaitez secrètement qu’il s’effondre. C’est ce qui vous attend cette semaine, Scorpion.

Poissons (19 février – 20 mars)

Cette semaine, vous ferez tout ce que vous pouvez pour ignorer les faits, qui ont quelque chose à voir avec votre vie amoureuse. Il y a quelque chose que vous ne voulez pas regarder car cela révélera toutes les vérités que vous avez essayé de garder cachées, mais elles sont en route, Poissons, et vous devez vous préparer. Cette semaine vous apporte beaucoup d’actions de Vénus étrangement opposées.

Néanmoins, il culmine avec la Lune conjointe à Pluton. C’est sombre, mais pas aussi sombre qu’il le sera en raison de Vénus carré Jupiter, qui amplifie toutes vos pensées négatives cette semaine. Bien qu’il soit prouvé que votre vie amoureuse sera blessée ou perturbée, l’énergie négative ne se limite pas à l’amour et à la romance. Préparez-vous à utiliser votre esprit pour vous sortir des ennuis cette semaine, Poissons.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le post 5-11 juin 2023 – Turbulent Times Ahead For These Zodiacs est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.