3 questions les plus fréquemment posées sur l’au-delà

par Au Coeur de l'éveil

L’Au-delà est un sujet de curiosité et d’interrogation constante. Surtout les gens qui ont perdu leurs proches et leurs chers, ressentent un désir irrésistible de connaître «l’autre côté».

Bien que chaque personne ait sa propre série de questions liées à sa personne perdue, il y a 3 questions les plus fréquemment posées.

Cet article entier est consacré à répondre à trois des questions les plus courantes concernant «l’autre côté» ou l’au-delà des êtres vivants. Continuez à lire pour obtenir les réponses aux questions obsédantes qui pourraient apporter clarté et réconfort à votre esprit.

I: Mon cher est-il constamment connecté avec moi dans l’au-delà?

À l’ère du capitalisme où nous voyageons si souvent, que ce soit pour le travail ou à d’autres fins, nous sommes rarement physiquement proches de nos amis et de notre famille tout le temps. Néanmoins, en période d’urgence ou de besoin urgent, les personnes proches de nous trouvent un moyen de nous joindre et de nous soutenir.

De la même manière, les personnes que nous avons perdues et passées de «l’autre côté» trouvent également des moyens de renouer avec nous par divers moyens. Étonnamment, ils sont constamment conscients des événements de notre vie et trouvent des moyens de nous faire savoir qu’ils sont présents avec nous sous une forme ou une autre.

Les gens de leur au-delà seront toujours avec nous et nous fourniront des conseils, de l’inspiration et de l’espoir cruciaux au fur et à mesure que nous en ressentirons le besoin. Une énorme quantité d’énergie est nécessaire pour envoyer la vibration et établir la connexion avec les gens du monde vivant.

En conséquence, nous devons rester extrêmement vigilants et attentifs lorsque nous recevons des messages mystiques ou des signes spirituels lorsqu’ils nous sont transmis par nos proches dans leur au-delà.

II: Que font les gens dans leur vie après la mort?

Il y a eu de nombreux exemples de messages envoyés par les âmes dans leur au-delà. Ils essaient de nous parler de ce qu’ils font dans leur nouvelle vie mystique. D’un autre côté, beaucoup d’âmes hésitent à entrer en contact avec le monde vivant ou à nous informer de leur travail ou de leurs indulgences.

La plupart préfèrent profiter des avantages et des privilèges dont ils bénéficient. Ils partagent avec leurs proches vivants, leur état délicieux d’être de «l’autre côté».

D’autres choisissent de continuer à vivre comme ils le faisaient dans le monde corporel, ce qui leur donne un sentiment de continuité qui se rompt soudainement. Certains autres aident leur propre espèce à s’adapter à leur nouvelle existence tandis que beaucoup sont occupés à créer des liens avec ceux qu’ils ont laissés sur Terre.

III: Les êtres chers resteront-ils en colère contre ceux qui ont émis des émotions négatives avant de passer de «l’autre côté»?

Les gens se battent souvent et disent des choses méchantes à leurs proches avant de passer de «l’autre côté». Ensuite, ils regrettent de ne pas avoir eu l’occasion de demander pardon ou de résoudre les problèmes de communication.

Cependant, lorsque les âmes voyagent à travers leur vie après la mort, elles sont purgées de tous les mauvais sentiments et sont pleines d’amour et de soin pour ceux qu’elles laissent derrière elles.

On croit souvent que les âmes pures abandonnent facilement toute colère et ressentiment et retiennent l’amour parce que l’amour est éternel.

Chant du cygne

L’Au-delà reste un domaine d’intérêt pour tous les êtres vivants. C’est principalement parce que lorsque nous perdons un proche, nous ressentons un vide qui nous pousse vers «l’autre côté». Nous espérons que ces questions et réponses aideront à obtenir une certaine compréhension et surtout une tranquillité d’esprit.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼