10 choses qui tuent l’énergie féminine

par Au Coeur de l'éveil

En ce qui concerne les femmes, ce qui les rend fortes et attirantes, c’est leur énergie. Malheureusement, il y a beaucoup de choses qui peuvent potentiellement tuer l’énergie d’une femme et atténuer sa lumière.

Une femme ne peut être vraiment heureuse que lorsqu’elle est avant tout une femme. Ce n’est qu’alors qu’elle pourra être heureuse en tant que mère, membre de la société et en tant que professionnelle au travail.

Alors, s’il vous plaît, ne laissez jamais rien vous priver de votre féminité et de votre énergie, car votre bonheur en dépend.

Voici 10 choses qui peuvent vous priver de votre féminité

1. Communication excessive avec le monde extérieur

Une femme doit communiquer avec ceux qui l’aiment. Les hommes sont différents ; ils sont censés faire face à des “défis plus importants”. Je sais que beaucoup désapprouveront cela, mais croyez-moi, je suis une féministe jusqu’à la moelle. Je ne dis pas qu’un côté est meilleur que l’autre.

Simplement, énergétiquement parlant, les femmes sont plus raffinées, plus douces, plus complexes. L’une des plus grandes erreurs que commettent les femmes est de gérer les faibles vibrations. Il interrompt leur flux naturel et enlève des tonnes d’énergie.

2. Manque d’activité physique et de soins corporels

Les énergies féminines s’améliorent lorsqu’une femme prend soin de sa santé et de sa beauté. La femme démunie et malade est faible physiquement et énergétiquement.

3. Manque d’émotions

Beaucoup de femmes croient qu’il est nécessaire de ne montrer que des émotions positives, qu’elles doivent penser positivement, toujours sourire et rire. Cependant, les femmes doivent évacuer leurs émotions négatives – pas devant le premier étranger qu’elles rencontrent – mais avec quelqu’un qu’elles considèrent comme proche. Les femmes ont besoin d’une personne à qui elles peuvent faire confiance pour leurs sentiments les plus profonds, car l’isolement émotionnel enlève l’énergie féminine.

4. Manque de passe-temps

Une femme tire une énorme quantité d’énergie et d’émotions positives de ce qu’elle aime faire. Elle doit avoir un passe-temps, et le passe-temps doit être soutenu par son homme. Une femme doit réaliser ce qu’elle aime, que ce soit la danse, le tricot ou autre chose n’est pas pertinent.

5. Manque de créativité

Si une femme ne crée rien, son énergie stagne. Tout ce qu’une femme fait de ses mains, c’est de la créativité, qu’il s’agisse de nettoyer, de cuisiner, de jardiner ou de créer un intérieur. En créant quelque chose de beau, la femme devient belle. Si une femme pendant son temps libre ment toute la journée et ne fait rien, elle se dégradera bientôt et perdra toute son énergie.

6. La nécessité de tirer toutes les ficelles

Les femmes inspirent – résoudre les problèmes n’est pas leur fort. La gestion n’est pas dans la nature des femmes. Cela ne veut pas dire que les femmes ne font pas avancer les choses. Elles en font autant que les hommes, et elles jouent un rôle aussi important que celui des hommes, mais elles ont des manières différentes de le faire.

7. Tâches «masculines»

De nos jours, on peut vraiment distinguer les métiers féminins des métiers masculins, mais quand une femme fait un métier qui demande beaucoup de force physique et d’endurance, elle perd en féminité. Au début, une femme qui exerce des emplois masculins peut sembler sexy, inhabituelle et attirante, mais avec le temps, elle acquiert plus d’énergie masculine.

8. Rivalité

L’énergie féminine est détruite en présence de rivalité ou de compétition avec une autre femme. Les femmes ne devraient pas avoir envie de se battre pour quelque chose, de prouver qu’elles sont meilleures, plus belles et plus intelligentes. Elle est parfaite comme elle est.

9. Absence d’amis

Les femmes ont besoin de communication avec d’autres femmes, c’est une autre source puissante d’énergie.

10. Manque de temps personnel

Une femme doit avoir du temps pour elle, pour ses activités personnelles que ce soit la lecture ou la manucure. Elle a besoin de son espace personnel et de son temps.

Prenez soin de vos énergies et flux féminins. Nourrissez-les et ne les négligez jamais. Et, plus important encore, ne fuyez pas votre nature en essayant d’être quelque chose que vous n’êtes pas.

Être une femme déchire. Vous êtes aussi fort, puissant, intelligent, résilient, réussi, ingénieux que les hommes, mais d’une manière différente, et il n’y a rien de mal à cela.

Il ne s’agit pas de concurrence entre les sexes. Tout est question d’équilibre. Et il n’y a rien de plus beau que de voir un flux équilibré d’énergies masculines et féminines.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼