Véritables orbes ou particules de poussière ? Votre appareil photo peut vous aider à faire la différence

par Au Coeur de l'éveil

Le chasseur d’orbes en herbe en vous peut souvent se faire avoir par des images d’orbes. Comment comprendrez-vous si certains objets sphériques sur une photographie sont de véritables orbes ou non ?

Plus souvent qu’autrement, dans notre société férue de technologie, nous rencontrons des photographies où la lumière est manipulée pour imiter un orbe.

Il y a un sous-culture de personnes intéressées qui consacrent leur temps à traquer les esprits dans les orbes lorsqu’ils nous sont visibles. Pourtant, même ces experts reconnaissent à quel point les observations d’esprits peuvent être rares.

Voici notre guide avec lequel vous pouvez différencier les orbes réels et faux, si et quand vous les rencontrez.

Dans les photographies

La plupart des témoins qui prétendent avoir vu les boules de lumière ne les voient généralement qu’une seule fois. Des photographies sont disponibles, mais elles sont rarement authentiques.

La meilleure façon possible de capturer de véritables orbes est de connaître votre propre appareil photo et de l’expérimenter.

Il y a beaucoup de choses qui sont invisibles à nos yeux mais qui seront visibles sous l’objectif d’un appareil photo. Par conséquent, beaucoup utilisent ce raisonnement pour expliquer pourquoi les orbes apparaissent davantage sur les photographies mais ne sont pas suffisamment vues à l’œil nu.

Mais alors, cela pourrait aussi impliquer que les caméras ont la capacité de faire apparaître des choses naturelles surnaturelles. Par exemple, de nombreux bogues ressemblent souvent à des orbes dans les caméras, tout comme les particules de poussière et les gouttes de pluie. Le pollen des plantes peut également avoir cet effet.

Vous devez donc sortir et capturer ces choses particulières qui ont tendance à tromper la caméra. L’expérience avec eux vous aidera à distinguer les vrais orbes plus tard. Une chose importante à retenir est de ne pas utiliser les cils. Les réflexions peuvent souvent être trompeuses.

Signes d’un véritable orbe

Une fois que vous maîtrisez l’appareil photo, vous devez gagner pour repérer les vrais orbes. Quelques signes comprennent

1. Ça se voit à l’oeil nu

2. Les orbes pulsés émettent leur propre lumière

3. Il y a des mouvements délibérés, contrairement aux insectes

4. Les orbes singuliers sont plus susceptibles d’être les vrais. Les faux sont produits en multiples.

5. Les orbes laissent souvent une traînée de lumière derrière eux. Les insectes aussi peuvent faire la même chose.

La meilleure façon d’en être sûr est de voir si la plupart des signes mentionnés ci-dessus correspondent à ce dont vous êtes témoin. Plus vous gérez de photographies, plus vous avez de chances de reconnaître un véritable esprit.

Vous pouvez commencer par parcourir une collection de photographies vraies et fausses pour maîtriser l’art de reconnaître les vrais orbes.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼