Quelle est la signification spirituelle derrière Halloween?

par Au Coeur de l'éveil

Bonbons, astuces, costumes amusants et décorations effrayantes; qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer à propos d’Halloween?

C’est cette période de l’année où tout le monde a le choix d’être quelqu’un d’autre. Tous les divertissements et jeux mis à part, il y a plus à Halloween. Je suis sûr que vous avez ressenti un sentiment accru de connexion spirituelle. Eh bien, ce n’est pas juste que vous réfléchissez trop. Il y a une raison pour laquelle vous lisez ceci.

Plongeons-nous dans la signification spirituelle de l’Halloween!

Quelle est l’histoire d’origine d’Halloween?

Alors que personne ne pense aux Celtes et à la récolte en ramassant des bonbons, les Celtes ont un lien ancien avec nos vacances préférées. Maintenant, c’est devenu un jour férié, mais plus tôt dans la période antique, c’était un moment de rituel. Les Celtes ont appelé la célébration Samhain.

Les Celtes avaient l’habitude de mener plusieurs rituels de récolte pour la prospérité future. De même, le 31 octobre, ils ont célébré Samhain, qui était le dernier rituel de la saison. Ils gardent également à l’esprit le solstice d’hiver et l’équinoxe d’automne.

Elle a marqué le début de l’hiver et la fin de la saison des récoltes. Sur le plan spirituel, la célébration représentait le tour de roue. Par cela, ils croyaient qu’une personne naît, vit, meurt, puis ressuscite. Et devinez ce que Halloween représentait dans le cycle? Vous avez raison si vous avez deviné la mort.

C’est le moment où les animaux cherchent à hiberner, toutes les feuilles tombent et une journée devient froide et courte. C’est le phénomène naturel de transition que les Celtes ont célébré.

En entrant en hiver, ils savaient que les nuits allaient s’allonger. Et ainsi, ils ont célébré les ténèbres. Nous devons noter que l’obscurité ici n’est pas liée au mal. Au lieu de cela, les ténèbres représentent le subconscient, apparemment vide et vide. Les Celtes ont célébré l’intuition en entrant dans l’inconnu.

De plus, les Celtes croyaient que les royaumes physique et spirituel se sont rapprochés pendant cette période. Au fur et à mesure que la nature se transforme, le voile entre les vivants et les morts s’amincit. Et ainsi, ils ont honoré leurs proches décédés en célébrant la mort. Cela leur a également donné un aperçu de ce qui se trouvait dans l’inconnu; la vie après la mort.

De plus, ils croyaient que l’acceptation et l’intégration avec le monde des esprits renouvelaient leur lumière.

Voici ce que vous devriez faire pour Halloween

Tout le monde peut convenir que 2020 n’a pas été agréable. C’est pourquoi nous devons pratiquer l’élévation de notre sens spirituel. Tout le monde veut guérir des pertes que nous avons subies au cours de cette pandémie. Et quel meilleur moment pour le faire que cet Halloween? La nature elle-même est en transition. Nous pouvons puiser dans ses énergies pour réfléchir, guérir et grandir.

C’est le moment de la mort dans le cycle éternel. Nous n’obtiendrons pas une heure plus puissante pour libérer et honorer tout et tout le monde que nous avons perdu. Nous ne pouvons avancer et grandir que lorsque nous abandonnons le passé.

Ce que vous pouvez faire, c’est essayer consciemment de libérer toute émotion négative. Vous n’avez même pas besoin de travailler sur des pensées positives. Concentrez-vous simplement sur l’acceptation de ce qui s’est passé et sur la libération des énergies négatives.

Avez-vous toujours des sentiments blessés par rapport à quelqu’un qui vous a fait quelque chose de mal? Eh bien, c’est le moment de laisser tomber cette émotion. Ce qui était dans le passé a disparu. Ces énergies ne feront rien d’autre que vous retenir.

Vous pouvez vous nettoyer en prenant des bains de sel. Vous pouvez également pratiquer la méditation. Cela vous aidera à libérer toute énergie refoulée et à vous assurer de revenir vers l’amour.

Une autre chose que vous pouvez faire est d’honorer vos proches décédés. Vous pouvez également envoyer des messages à vos ancêtres dans le royaume des esprits.

Halloween est le meilleur moment pour vous connecter à votre spiritualité intérieure.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour!