Pourquoi porter les choses des autres n’apporte rien de bon

par Au Coeur de l'éveil

Les affaires des autres peuvent être dangereuses. Auparavant, les scientifiques attribuaient l’influence négative des choses qui appartenaient autrefois à une autre personne à l’autosuggestion, ou au fait qu’elles transportaient réellement des bactéries et des virus qui étaient une véritable cause d’une infection réelle.

Tout le reste était considéré comme de l’obscurantisme – jusqu’à la découverte de la physique quantique. Et l’une des découvertes de la physique quantique est très simple : si les deux systèmes ont interagi au moins une fois, l’interaction sera préservée pour toujours.

Les vêtements ou objets appartenant à une personne malade ou décédée gardent des informations sur leur propriétaire ; Ceci est conforme aux lois de la physique.

Et combien cette information peut nuire au nouveau propriétaire – dépend de nombreux facteurs, y compris sa protection psychologique, son système immunitaire, sa réaction émotionnelle aux choses et de nombreux autres facteurs.

Dans les recherches des scientifiques russes Dal et Sakharov, de nombreux rituels associés à des vêtements et des objets ayant appartenu à des hommes gravement malades ou décédés sont cités. Pour que les familles se débarrassent de la maladie, des malheurs ou de la « malédiction » auxquels une personne malade ou décédée était associée, elles avaient l’habitude de laisser leurs affaires aux carrefours. Si quelqu’un qui passait en voiture prenait les vêtements, il emporterait la maladie ou le malheur avec lui.

Il est intéressant que des représentants de différentes cultures et croyances mettent en garde contre les dangers qui découlent du port des affaires des autres. Et ils conseillent d’être très prudent lorsque vous prenez des choses qui ont déjà été portées par d’autres personnes.

Il en va de même pour nos affaires – elles peuvent entrer en contact avec quelqu’un de malade ou de malchanceux et nous influencer tardivement. Encore une fois, conformément aux lois de la physique quantique.

D’un autre côté, les médecins n’aiment pas non plus que les enfants portent des vêtements d’autres enfants – ils peuvent transmettre des infections et nettoyer les vêtements des enfants avec des produits chimiques lourds peut être nocif.

Il vaut mieux en acheter de nouveaux. Et, dans la famille, les choses peuvent être transférées de l’aîné au plus jeune – la famille a une microflore et une énergie communes.

Porter les chaussures de quelqu’un d’autre était particulièrement dangereux – les chaussures touchent le sol et laissent une trace derrière elles. Les actes magiques sont souvent effectués sur les empreintes d’une personne, si la personne qui fait la magie ne peut pas atteindre ses chaussures et ses vêtements.

Les habitants de la Nouvelle-Guinée et les paysans russes avaient très peur de la magie des “empreintes de pas” – ils avaient à peine des chaussures, ils marchaient pieds nus.

Il vaut donc mieux acheter des choses pas chères, mais neuves. Et donnez votre vieux mais «propre», uniquement aux bonnes personnes.

Pablo Picasso a vécu plus de 90 ans. Il n’a donné de vêtements à personne, il les a portés jusqu’à ce qu’ils soient complètement usés. C’était un homme superstitieux…

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Pourquoi porter les choses des autres n’apporte rien de bon est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.