Nettoyage de la maison: une liste de contrôle pour éliminer l’énergie négative de votre maison

par Au Coeur de l'éveil

Nous sommes dans ce que l’on appelle la période sombre de l’année, lorsque la lumière du soleil a diminué, les nuits sont longues et froides et les esprits errent plus librement à mesure que les voiles s’amincissent.

L’énergie négative et nocive peut pénétrer dans vos maisons de plusieurs manières. Comment cette énergie négative a-t-elle trouvé son chemin dans votre maison, ce n’est pas très important; ce qui est important, c’est de vous en débarrasser le plus tôt possible, et vous pouvez le faire en effectuant quelques rituels faciles.

En supprimant l’énergie négative de votre maison, vous retrouverez son équilibre et son harmonie. Il y a quelques situations où la répétition des 4 rituels de nettoyage suivants est indispensable. Ils ont besoin de me pratiquer si quelqu’un est malade, votre maison a été fréquemment visitée par d’autres personnes, vous avez déménagé, vous ressentez une augmentation des émotions négatives ou des accidents continuent de vous arriver.

1. Brûlez de la sauge, de l’encens et du copal

C’est l’un des moyens les plus anciens, les plus rapides et les plus efficaces de vider votre espace de vie d’énergie négative. Pour effectuer un nettoyage à la sauge, vous devez ouvrir votre porte d’entrée et toutes les fenêtres de votre maison. Allumez la sauge et laissez-la brûler un instant. Ensuite, éteignez la flamme et laissez-la fumer pendant une seconde.

Le meilleur endroit pour commencer sont les pièces à l’arrière de votre maison. Faites le tour de la pièce et couvrez autant d’espace que possible. Utilisez une plume ou tout ce que vous avez pour envoyer la fumée de sauge dans les coins de la pièce jusqu’au plafond. Assurez-vous d’entrer dans chaque pièce lorsque vous vous dirigez vers l’avant de votre maison ou de votre appartement. Lorsque vous avez atteint l’avant, sortez par la porte et faites le tour de la porte et du cadre. Laissez la sauge à l’extérieur pour lui permettre de brûler. Allumez ensuite de la résine d’encens ou de l’encens copal et recommencez la marche.

Faire cela éloignera l’énergie négative à un niveau plus profond.

2. Saupoudrez de sel dans les coins, sur les cadres de fenêtres et les entrées de votre maison

Versez du sel de mer dans les quatre coins de votre pièces et laissez reposer pendant 48 heures. Cela absorbera l’énergie négative des propriétaires précédents, si vous venez d’emménager, ou l’énergie négative des personnes malades ou qui se disputent. Après les 48 heures, passez l’aspirateur ou balayez le sel et jetez-le. Pour une protection supplémentaire, moudre le safran et le mélanger avec le sel. Dans la tradition tibétaine, les énergies perverses n’aiment pas l’odeur du safran, elles n’entreront donc pas dans un espace si le safran a été utilisé.

Ensuite, nettoyez soigneusement les portes et fenêtres de votre maison en utilisant un mélange du jus de 5 citrons, une tasse de sel et 1/4 tasse de vinaigre blanc ajouté à un seau d’eau (le mélange est fort, utilisez donc des gants) . Une fois les surfaces sèches, versez du sel de mer sur les appuis de fenêtre et sur le sol près de la porte pour éviter que les énergies négatives ne rentrent dans votre maison.

3. Utilisez des cristaux pour la protection

La tourmaline noire absorbe l’énergie négative des personnes et des espaces. Pour l’utiliser, placez un morceau dans chaque coin d’une pièce. Cela crée un bouclier protecteur pour empêcher l’énergie négative de pénétrer dans votre espace. Il absorbe également l’énergie électromagnétique, donc le garder à proximité de votre routeur Internet, télévision, ordinateur et autres appareils vous protège également de leur énergie nocive.

La tourmaline noire soulage l’anxiété et la dépression, donc la tenir dans vos mains peut extraire l’énergie négative de votre propre corps.

4. Utilisez des sons et des mélodies

Quand vous pensez à une maison hantée, vous pensez à un vide, vieux, calme et complètement couvert de poussière. Un espace calme attire l’énergie négative, c’est pourquoi le son est une méthode de nettoyage si puissante. Promenez-vous dans votre maison en sonnant une cloche, un carillon ou en utilisant un bol chantant pour empêcher la négativité de résider dans votre espace.

5. Définissez une nouvelle intention pour votre maison.

La forme suit la pensée. Avant de faire quoi que ce soit, définissez une intention spécifique pour votre maison. Que voulez-vous que votre espace vous aide Libération? Comment voulez-vous que votre maison ressentir?

Par exemple, vous pourriez dire: «Mon intention est de nettoyer l’énergie négative de ma maison pour que je sois concentré et productif» ou «Mon intention est de libérer l’énergie de mon ex et de me sentir à nouveau en paix.» Exprimez votre intention à voix haute pour déclencher les changements.

6. Exploitez le pouvoir de l’imagination.

Imaginez une lumière dorée et rougeoyante à l’intérieur de votre cœur. En inspirant profondément, étendez cette lumière jusqu’à ce qu’elle soit à l’extérieur de votre corps. Maintenant, répandez cette lumière dans votre espace de vie, avec l’intention que toute la congestion énergétique disparaisse.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼