Les empathes ressentent des émotions, mais peuvent-ils aussi ressentir les émotions des esprits?

par Au Coeur de l'éveil

Un empathe sait ce que cela fait de pouvoir ressentir les émotions des autres. Habituellement, les empathes remarquent des changements d’humeur, réalisant qu’ils peuvent ressentir une douleur ou une joie soudaine d’autres personnes qui sont entrées dans leur chambre.

Cependant, les empathes ont-ils la capacité de détecter les émotions des esprits ou des fantômes? Eh bien, oui, ils l’ont fait. On dit que beaucoup de médiums qui enquêtent sur certaines maisons hantées sont des empathes. Littéralement dit, ils ont la capacité de ressentir des émotions qui y ont été vécues auparavant.

Habituellement, les médiums ressentent des sensations juste lorsqu’ils communiquent avec des personnes qui sont de l’autre côté. Eh bien, il ne sera pas inhabituel pour les médiums de réaliser la façon dont certains esprits sont morts parce qu’ils pourraient littéralement ressentir la sensation et la douleur de la mort de cet esprit.

Lorsque nous ressentons des émotions que nous ne pouvons pas comprendre, même lorsqu’il n’y a personne autour de nous, il est possible que nous captions avec empathie les énergies de cet endroit où nous nous trouvons ou des esprits qui sont à proximité.

Nous devons accorder plus d’attention à ce que nous ressentons et, après cet avis, à savoir si notre humeur va changer après avoir quitté les lieux ou non. Nous devons également déterminer si notre humeur revient dès que nous entrons à nouveau dans cet espace.

Il y a aussi des empathes qui peuvent avoir des moments particulièrement difficiles lorsqu’ils se trouvent dans un endroit où d’immenses souffrances se sont produites, et cet endroit peut être un hôpital, un cimetière ou un autre endroit où une tragédie s’est produite.

On peut se sentir claustrophobe ou aussi avoir des problèmes de respiration à cause de l’anxiété qui n’est pas liée à la situation à partir de maintenant, mais à la situation qui s’est produite il y a quelque temps.

Lorsqu’une personne est un empathe, elle peut tenir un journal ou un journal afin d’écrire lorsqu’elle remarque des changements d’humeur.

Une empathie devrait écrire qui était autour, ou où il ou elle était, combien de temps ce changement a duré. De cette façon, il ou elle aura la capacité de détecter des modèles ou de réaliser ce que leur empathie essaie de leur dire.

Cependant, que se passera-t-il lorsque nous n’aurons pas la capacité de gérer les émotions des autres? En fait, il existe certaines façons dont nous pouvons contrôler notre empathie, ou simplement mieux la gérer. Nous ne voulons pas que nos émotions nous contrôlent et ne parlent même pas des émotions et des sentiments des autres.

Nous pouvons définir notre intention que toutes ces émotions que nous ressentons ne seront que les nôtres. Nous pouvons également nous imaginer protégés de ces émotions. Bien sûr, nous pouvons également accepter ces émotions, respirer profondément et ensuite les laisser partir.

Nous devons nous dire que nous voulons que seules nos émotions restent, de sorte que les émotions des autres vont disparaître.

Une chose importante serait la prise de conscience. Nous devons simplement être conscients, et avec cela, nous atténuerons le fait que nous sommes un empathe afin que nous puissions aller de l’avant, et nous n’accepterons pas seulement, mais aussi embrasserons notre don.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼