Les chiffres de la dette karmique montrent les erreurs de votre vie passée

par Au Coeur de l'éveil

En numérologie, chaque nombre a une signification. Nous avons tous un numéro de base particulier dans nos cartes personnelles en numérologie.

En dehors de cela, certains peuvent également avoir ce qu’on appelle un numéro de dette karmique. Leurs significations sont liées aux défis continus auxquels nous sommes confrontés dans la vie. Ils existent pour nous donner des leçons importantes sur la spiritualité.

En numérologie, le karma peut être vaguement considéré comme une sorte de cause à effet qui s’étend sur toute la vie. Cela signifie que les fardeaux et la sagesse de nos vies passées peuvent être transportés par nos âmes. Les chiffres de la dette karmique peuvent clarifier les conditions karmiques.

Les dettes karmiques sont des erreurs qui se sont produites dans des vies antérieures dont vous payez le prix pour le moment. Reconnaître cela est la première étape pour briser les vieux cycles. Tout le monde ne l’a peut-être pas, mais les dettes karmiques sont encore assez courantes.

Signification des nombres 19, 16, 14 et 13 pour la dette karmique

Ce sont 4 nombres qui existent pour désigner la dette karmique. Chacun représente quelque chose d’unique.

13 :

13 signifie tout abus lié à la vie professionnelle. Celui-ci signifie que vous devez apprendre plus et travailler plus fort pour réussir dans votre carrière. Les personnes de 13 ans sont connues pour faire face à des obstacles répétés. Mais plus d’effort de leur part leur permet de les surmonter.

14 :

14 signifie que la liberté a été abusée dans une vie antérieure. La maîtrise de soi et la modération doivent être pratiquées tout en pratiquant la liberté pour surmonter cette dette.

16 :

16 représente des transgressions romantiques. Cela peut se manifester dans des relations qui échouent à plusieurs reprises en raison de cœurs brisés. S’engager envers la loyauté et l’honnêteté et s’attaquer aux schémas toxiques sont la clé pour surmonter celui-ci.

19 :

19 est lié à l’abus de pouvoir. Ils doivent être plus conscients de leur indépendance et de leur subsistance tout au long de la vie. Les comportements basés sur l’ego ou l’entêtement sont à éviter.

Comment connaître votre numéro pour la dette karmique

Les nombres pour la dette karmique peuvent apparaître parmi n’importe lequel des nombres de base qui nous symbolisent dans notre tableau de numérologie. Ils ont le plus de pouvoir lorsqu’ils apparaissent dans votre numéro de chemin de vie.

Le chiffre final du chemin de vie ne sera jamais un chiffre pour la dette karmique. Mais, lors du calcul du nombre pour le chemin de vie, ces 4 nombres peuvent apparaître. Avoir un numéro pour la dette karmique est plus courant que de ne pas en avoir. Ce n’est donc pas la fin du monde si l’on se présente. Une fois identifiés, vous pouvez avoir une idée plus claire de la façon de les surmonter.

Comment rembourser les dettes karmiques ?

Une dette reportée sur toute une vie peut sembler un gros problème, mais en réalité, ce n’est pas le cas. La plupart des gens en ont, et se libérer commence par savoir à quoi sont liées les dettes.

L’importance des dettes karmiques réside dans leur capacité à nous faire dépasser des luttes personnelles ou des comportements limitants. Souvent, ces chiffres apparaissent lorsque les gens sont aux prises avec les mêmes obstacles à plusieurs reprises. Les ignorer peut signifier que cette lutte répétée se poursuit. Mais les reconnaître peut nous aider à apprendre et à les surmonter pour atteindre nos objectifs.

L’essentiel réside dans sa transmutation, qui commence par affronter directement la dette karmique. Une autre chose utile que vous pouvez essayer est de vous pencher sur le nombre de qualités positives du chemin de vie qui correspondent au nombre de dettes karmiques.

Et s’il n’y avait pas de dette karmique ?

Cela signifie qu’il y a un objectif différent qui attend votre âme, autre que de rembourser quelque chose fait dans une vie passée. On pense que n’avoir aucune dette signifie que votre âme voulait être présente pendant cette période dans un but qui n’a rien à voir avec le karma.

Aucune des deux situations n’est pire ou meilleure. Chacun mène ses propres guerres et travaille selon des modèles, quelle que soit leur nature.

Désormais, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼