La fréquence de l’amour: Solfège 528 Hz

par Au Coeur de l'éveil

Comment vivre la fréquence de l’amour?

Tout dans ce monde comprend de l’énergie et chaque énergie vibre à une fréquence d’énergie spécifique. Ces fréquences ont des effets différents sur nous selon le type de fréquence d’énergie dont il s’agit.

Alors que certaines fréquences peuvent nous rendre stressés ou fatigués, d’autres peuvent nous calmer et nous sentir heureux. L’une de ces fréquences de guérison est 528 Hz, également connue sous le nom de fréquence d’amour. Il invoque le progrès, le calme, la guérison, la connexion divine, les sentiments d’amour.

Qu’est-ce que 528 Hz?

Le Dr Leonard Horowith, qui a introduit l’idée conceptuelle de 528 Hz, affirme que la fréquence est au cœur même de la «matrice mathématique musicale de la création». Il a donné le terme de fréquence d’amour à 528 Hz parce qu’il croyait que cette fréquence peut être vue dans le «cœur» de presque chaque chose. Cette fréquence relie ainsi un cœur à tous les autres, un cœur au moi supérieur, un cœur à toutes les forces de l’univers.

Puissance incroyable de 528 Hz.

Cette fréquence est dite très forte, si puissante qu’elle peut même restaurer les dommages causés par le dôme à l’ADN d’une personne (ou d’un animal, d’une plante) et peut restaurer les forces d’équilibre de la nature.

Le pouvoir des vibrations a été profondément compris par le 19e Le physicien et scientifique du siècle Nikola Tesla, qui a affirmé qu’en limitant ou en éliminant certaines des vibrations énergétiques nocives, nous pouvons réduire considérablement les chances de contracter une maladie. Ainsi, il est pertinent de savoir quelles énergies sont bonnes et lesquelles sont particulièrement mauvaises.

Fréquences du Solfège

Les fréquences de Solfège sont un groupe plus large de bonnes vibrations dont la fréquence d’amour n’est qu’une. Ces fréquences ont été organisées formellement autour du Xe siècle et ont le pouvoir d’augmenter l’énergie, la positivité des personnes et des objets dans la gamme audible.

Ces fréquences sont nécessaires à notre corps pour maintenir son équilibre. Ceux-ci sont:

936 Hz– Cela vous permettra de vous connecter à l’âme ultime.

852 Hz– Cela vous aide à développer l’intuition et à voir la vérité

741 Hz– Cette vibration vous permet de purifier votre énergie et de vous engager dans la résolution de problèmes

528Hz- On pense que cette fréquence est capable de réparer l’ADN, d’attirer l’amour et même d’attirer des miracles dans sa vie.

417 Hz– Cela vous aide à gérer les changements de manière plus constructive.

396 Hz– Cela élimine la culpabilité et vous aide à atteindre vos objectifs.

Accéder à la preuve scientifique

En 2010, une étude scientifique a été entreprise par certains chercheurs de Vancouver qui ont étudié les effets des marées noires de BP dans le golfe du Mexique. Ils ont constaté que la fréquence 528Hz avait un effet curatif incroyable sur toutes les choses physiques. Il a pu nettoyer la zone dans un rayon de 1 km en seulement 24 heures.

Autres fréquences importantes

La fréquence 444 ne fait pas partie de l’échelle classique du Solfège, mais c’est un guérisseur très puissant car il stimule le chakra du cœur.

Les fréquences 62-68 Hz sont également excellentes pour la reconstitution des pouvoirs des corps physiques.

Comment utiliser ces fréquences de guérison

La meilleure façon est d’écouter simplement ces fréquences produites par des orgues spéciaux, des gongs, des bols chantants, etc. Jouer ces musiques chez vous ne vous aide pas seulement, mais aide toute la communauté.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼