par Au Coeur de l'éveil
Comme le dit le Dharma, la Kundalini est en fait une zone du corps située à la base de la colonne vertébrale. En fait, c’est de cet endroit qu’il s’élève, ainsi que réveille les chakras énergétiques subtils car il atteint encore plus haut pour le Sahasrara.
Lorsqu’il est là, une certaine sensation d’euphorie englobera tout le corps de la personne. Bien que cette terminologie semble probablement absurde, ce type d’éveil est assez célèbre, ainsi qu’un phénomène largement détaillé et expliqué.
La Kundalini relie le soi de la personne à son destin, mais pour expliquer tous ses symptômes, une personne doit d’abord comprendre cette technicité qui se cache derrière elle.
Kundalini est en fait l’un de ces nombreux noms qui ont été donnés à la déesse Durga, qui était l’incarnation féminine de l’éveil de l’énergie sacrée dans le shaktisme.
Littéralement, ce mot se traduit par « enroulé ». Par conséquent, les gens imaginent Kundalini en forme de serpent qui est en fait enroulé quelque part à la base de leur colonne vertébrale. En outre, il existe des croyances selon lesquelles il vit dans chaque être humain, et si cet être ressent réellement la présence de ce serpent ou non, c’est une autre affaire. Donc, cela signifie que ce type d’éveil est réellement possible pour chaque être humain.
Rappelez-vous que l’entrée dans cet état n’est conseillée qu’en présence d’un Maître, chacun de ses symptômes n’étant pas anodin.
Comment effectuer l’éveil de la Kundalini ?
Ce phénomène peut être réveillé inconsciemment ou consciemment. Ainsi, vous n’y avez pas seulement droit par la méditation. En termes simples, vous en ferez l’expérience lorsque vous souffrirez d’expériences importantes qui vous alertent sur la vie.
Lors d’une méditation profonde, la Kundalini commence à s’éveiller lentement, voyageant du chakra racine qui est situé à la base de la colonne vertébrale et continue jusqu’au sommet de la tête. Les mouvements que cet éveil fait vont réveiller les chakras avec des énergies dormantes. Elle se fera donc sentir en plusieurs étapes dans tout votre corps.
Quels sont les effets secondaires ou les symptômes de ce réveil ?
La sensation de vivre des phénomènes différents d’autres où les deux sont en contact avec le destin et la spiritualité est tout à fait incroyable, et cela a même été enregistré dans des recherches médicales.
Pour parvenir à cet éveil, la méthode préférée et la plus utile est le yoga. Cependant, ce n’est certainement pas le seul. L’éveil de la Kundalini s’accompagne généralement de nombreux effets secondaires ou symptômes qui peuvent être ou ne pas être aussi désirables.
Les effets secondaires du réveil.
Il y a des gens qui se réfèrent en fait aux symptômes d’éveil de la Kundalini comme à des effets secondaires néfastes. Ces symptômes ou effets secondaires comprennent un engourdissement émotionnel, une sensation de circulation électrique dans tout le corps, des étourdissements soudains, un désir sexuel extrême ou diminué, une joie et un bonheur inattendus, des tremblements indésirables, des sautes d’humeur, ainsi qu’une perte d’appétit. Il y en a beaucoup d’autres aussi.
Une personne doit considérer que chaque personne a des chakras énergétiques dormants distincts. Ainsi, les symptômes du réveil varieront en fonction de l’intensité. Par exemple, lorsqu’une personne est encline à en faire l’expérience régulièrement, elle peut également ne pas en ressentir les symptômes de manière très nette comme les autres. Sinon, lorsqu’une personne n’est pas habituée à cette expérience, cela peut l’affecter.
Quoi qu’il en soit, lorsque vous ressentez parfois une sensation mentale ou physique que vous considérez comme inhabituelle, vous devriez consulter votre médecin à ce sujet. Vous ne pouvez pas simplement ignorer une sensation comme un symptôme temporaire d’éveil de la Kundalini. Ce réveil prendra des mois avant de se terminer.
Ainsi, cet éveil est l’éveil spirituel des énergies qui sommeillent à la base de la colonne vertébrale depuis plusieurs années jusqu’à ce qu’ils sentent qu’il doit émerger. Lorsqu’il est levé, il réveillera les chakras énergétiques endormis et provoquera également des sensations sur le chemin, indiquant qu’il est présent.
Cela peut entraîner de nombreux symptômes différents, tels qu’une sensation de joie et de bonheur, et vous pouvez également ressentir des sensations inconfortables comme celle que nous avons déjà mentionnée.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le post Kundalini Awakening: What Are The Symptoms & Side effects est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.