Family Karma – Qu’est-ce que c’est et comment décoder le vôtre?

par Au Coeur de l'éveil

Karma semble être un autre mot à la mode ces jours-ci.

Alors que nous portons tous notre karma personnel, nous faisons également partie de notre karma familial. La différence ici est que le karma est transporté d’une génération à l’autre.

Family Karma est génétiquement chargé et transcende plusieurs ancêtres. C’est comme du sang. Ou pourrait être appelé un héritage par nature. Pour ceux qui sont dans le noir, Karma se traduit littéralement par «action».

La pratique ou la mention de celui-ci remonte aux plus anciennes religions et textes philosophiques de l’humanité. Cela inclut le jaïnisme, le spiritisme, l’hindouisme et même le bouddhisme. Le concept de karma familial est discuté très minutieusement.

Karma: la vue au pluriel

Afin de comprendre le karma familial, il faut connaître sa signification dans diverses formes de textes anciens.

Hindouisme et karma

Dans le texte hindou, le karma est le retour de nos «actes». Tout ce que nous faisons dans le passé affecte ce que nous faisons dans le présent. En fait, certains d’entre eux transcendent même d’une vie sur terre à la nôtre. Notre âme la porte. Il passe également à la prochaine réincarnation.

Karma et bouddhisme

Le karma, dans les textes bouddhistes, fait référence à nos intentions. Avant tout, c’est décidé par notre inspiration vers nos actions. Puisque les choix sont jugés, il est également responsable de la volonté de nos pensées. Et dans un sens, cela devient les conséquences de notre volonté de continuer à vivre.

Jaïnisme et karma

La doctrine de Karma, dans le jaïnisme, est distinctive. Dans l’hindouisme, c’est plus la loi de la nature. Mais le jaïnisme l’inscrit comme une attraction des pensées et des actes de quelqu’un. Le passé, ici, joue un rôle essentiel dans la manière dont l’avenir est déterminé. Ici, le karma est en quelque sorte une substance physique présente dans l’univers.

Karma et spiritisme

Le spiritisme semble être le système de croyance le plus acceptant de la vague karmique. La loi de l’effet et de la cause est profondément suivie dans le spiritisme. Les doctrines du spiritisme pratiquent cette loi depuis aussi longtemps que la croyance existe. Et l’âme réincarnée porte le fardeau de ce karma jusqu’à la prochaine vie.

La loi dans le domaine spirituel suit ce modèle. Lorsque nous vivons une vie de désaccords ou de problèmes, nous nous réincarnons dans une famille de problèmes similaires à résoudre. Mais cela est fait pour atteindre l’illumination. Pour que la structure du karma soit brisée.

Qu’est-ce que le karma familial?

Le karma familial est une transition génétique d’une caractéristique karmique. Il se transmet d’une génération à l’autre. Parfois, de tels schémas de karma suivent et hantent la lignée du même héréditaire. Un comportement karmique est souvent observé dans le karma familial par les réactions karmiques de nos parents ou grands-parents.

Nous pouvons être des êtres spirituels de pureté. Mais les entités perverses peuvent aussi nous hanter de nos lignées parentales. Il est possible que les parents aient été malades spirituellement. Les parents maltraités ou traumatisés transmettent également ces traits à leurs enfants.

Ne pas avoir de relations saines avec les parents peut également réincarner un traumatisme familial. Mais il y a une issue. Les enfants peuvent aider les parents à combattre leurs blocages spirituels.

Avez-vous un karma familial?

Les personnes qui traversent le karma familial ont souvent des symptômes communs. Ce sont:

1. Vous êtes trop sensible avec la famille actuelle. Et cela pourrait être un modèle.

2. Il pourrait y avoir des conversations étranges entre la famille alors que les énergies continuent de converser.

3. Il peut y avoir un sentiment ou un fardeau de plusieurs responsabilités à la fois.

4. Une aura spirituelle vous entoure et se développe vigoureusement. La vie spirituelle retient la plus grande partie de votre attention.

Le karma familial pourrait être éliminé. Mais pas complètement. Il existe des moyens de le combattre ou même de le nettoyer. Parce qu’il n’y a jamais eu de recette secrète.

Mais elle a toujours été affectée ou dissoute par le pardon et la gratitude.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour!