Était-ce un esprit terrestre qui m’a touché ?

par Au Coeur de l'éveil

Appelez-moi superstitieux ou imbécile, mais les fantômes entrent dans nos corps et maintenant nous avons même la science qui soutient ce fait.

Il y en a beaucoup qui ne croient probablement même pas aux fantômes et donc leur entrée dans notre corps peut sembler hilarante. Cependant, vous devez d’abord accepter que les fantômes existent.

Bien que les fantômes existent dans ce monde avec nous, il est encore difficile de savoir pourquoi ils entrent dans les êtres vivants. Certaines personnes pensent que c’est parce qu’elles sont nos rivales et qu’elles veulent nous faire du mal ou se venger d’un accident, mais ce n’est pas vrai.

Un fantôme n’a pas de corps physique, mais il a un esprit et c’est pourquoi il aspire à un corps pour exécuter ses souhaits et ses désirs qu’il ne peut pas satisfaire par lui-même.

Un fantôme qui n’a pas trouvé d’hôte convenable est appelé une âme fantôme. Il en existe deux types et ils rencontrent des difficultés pour trouver un hébergeur. Les gens normaux n’ont pas trop de mal à retrouver un corps après la mort et le changement se produit presque immédiatement.

Cependant, pour les gens qui sont trop bons ou trop méchants, cela devient un problème. Pour qu’ils naissent de nouveau, ils ont besoin de parents qui ressemblent à leur personnalité.

Les pures âmes errantes sont connues sous le nom de dieux et de dévas tandis que les méchantes sont connues sous le nom de preta, alias fantômes.

Lorsqu’un fantôme trouve un humain, qui a une âme fragile, un fantôme entre en eux pour satisfaire ses besoins. Cela ne leur cause aucun dommage dans le processus.

Par conséquent, les humains qui ne sont pas forts et audacieux peuvent souvent être un hôte approprié pour que les fantômes entrent et réalisent leurs souhaits. Tout ce que le fantôme veut, c’est ressentir la chaleur d’un autre humain, goûter à de la bonne nourriture, découvrir le monde magnifique et écouter des chansons apaisantes, et il peut faire toutes ces choses à travers vous. Oui, vous pourriez vous sentir utilisé à cause de cela, mais ce n’est pas l’intention du fantôme. Le processus ne sera pas facile car votre âme pourrait entrer en collision avec le fantôme.

C’est comme si un invité non invité restait longtemps chez vous sans aucune envie de partir. Ce qui se passe plus tard, c’est que l’invité commence à considérer la maison comme la sienne, en prenant le contrôle, tandis que l’hôte est mis de côté. Au bout d’un moment, la ligne entre le propriétaire et l’invité devient floue. Cela crée un conflit corps-esprit. C’est parce que bien que l’âme soit liée à l’esprit, l’esprit est lié au corps et complique ainsi toute la situation.

Voici un extrait du livre :

… J’étais allongé dans mon lit à moitié endormi quand je pouvais sentir que quelqu’un me chatouillait sur mon côté droit et j’avais aussi l’impression que mon mamelon gauche était pressé… depuis que j’étais à moitié endormi, je pensais que je faisais juste un rêve stupide alors j’ai secoué Je me suis retiré et j’ai continué à me reposer, puis j’ai senti un bras bouger sous moi, comme si quelqu’un m’avait tenu tout le temps. après avoir bougé, j’ai senti la silhouette passer derrière moi et j’ai commencé à me sauter lentement quand j’ai crié à ma mère et tout s’est arrêté instantanément. c’est la première fois que je ressentais quelque chose comme ça auparavant, je sais que ce n’est pas une paralysie du sommeil parce que j’étais capable de bouger, mais c’était vraiment un sentiment certain. est-ce arrivé à quelqu’un avant? s’il vous plaît, pas de réponses sur la recherche de Dieu et du salut, s’il vous plaît. Je veux juste savoir quelles sont les chances que des fantômes me touchent pendant mon sommeil…

J’espère que cet article vous aidera à mieux comprendre les fantômes et à rester plus fort pour ne pas les laisser entrer en vous.

Paix!

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼