par Au Coeur de l'éveil
Suivre les conseils des 7 miroirs esséniens nous aidera à nous réincarner consciemment tout en conservant la mémoire des vies antérieures.
L’essence de ces sept miroirs nous oblige à :
- Ne pas juger
- Ne pas blâmer
- Ne pas faire de comparaisons
Miroir réfléchi
Quand j’étais plus jeune et que quelqu’un m’offensait, l’expression «miroir réfléchi» ou «miroir réfléchissant» était utilisée. Je suis toujours fasciné par la sagesse des enfants! Les sept miroirs esséniens sont en fait le reflet de ce que nous n’avons pas résolu ou de ce qui est déséquilibré en nous.
Ceux qui vivent à côté de nous, ceux qui nous sont proches, les reproduisent ainsi. En ce sens, il est très facile de rejeter nos sentiments comme le problème de quelqu’un d’autre, mais à chaque fois que nous le faisons, nous nous privons de l’opportunité cosmique que l’âme a co-créée pour pouvoir nous libérer : alors faites attention !
Premier miroir essénien :
Recevez ce que vous donnez, ce que vous donnez, vous le recevez.
Nous attirons des personnes et des événements dans nos vies en fonction de nos expériences, de nos actions et de nos schémas comportementaux. La victime attire non seulement d’autres victimes, mais aussi le bourreau. Un voleur attirera non seulement d’autres voleurs, mais aussi la police. Une personne qui vit tranquillement et en son centre attire d’autres personnes qui veulent vivre de la même manière.
Deuxième miroir essénien :
Avec le même mètre que vous mesurez, vous serez mesuré
Ce que nous jugeons attire dans nos vies. Apprenez à ne pas juger pour ne pas être jugé. Ce que nous jugeons sur le moment se manifestera tôt ou tard dans nos vies.
Troisième miroir essénien :
Ce qui me manque ou ce que j’ai perdu.
Nous sommes reflétés dans tous ceux qui ont ou représentent ce que nous n’avons pas ou avons perdu. Par exemple, si nous sommes fascinés par quelqu’un qui est capable de se soustraire librement au jugement des autres, sommes-nous ensevelis par notre propre peur de lâcher prise sur ce qui nous retient prisonniers ? Donc, si nous sommes attirés par quelqu’un et que nous voulons passer du temps avec lui, nous devons considérer ce qu’il a perdu ou gagné.
Quatrième miroir essénien :
Ceux qui ont peur de perdre perdront
Nous créons des comportements dans nos vies qui nous font perdre de vue ce qui est le plus important pour nous. Par exemple, ceux qui choisissent une carrière uniquement axée sur le travail risquent de perdre le contrôle de leur famille, de leur véritable amitié et du temps pour eux-mêmes.
Cinquième miroir essénien :
Honore le fils (moi), le père et la mère (au ciel comme sur la terre)
Notre relation avec nos parents reflète la façon dont nous nous posons envers la divinité mère et le père célestes au fil du temps, ainsi que notre sentiment que nous existons pour ce que nous pouvons offrir à la communauté, à nos enfants, etc.
Sixième miroir essénien :
Accepter le défi d’activer le Master : ce que j’ai besoin d’apprendre
Nous avons toujours la capacité de relever tous les défis qui se présentent à nous. Ces épreuves offrent des opportunités d’apprendre la maîtrise, puis la maîtrise dans cette épreuve. Ce sont les épreuves qui vont nous forcer à grandir ! En ce sens, derrière chaque épreuve peut se trouver l’ultime épreuve, la nuit noire de l’âme, dans laquelle nous perdrons tout et devrons tout recommencer.
Par exemple, si vous perdez votre emploi et votre famille en même temps, vous serez contraint de ne compter que sur vos propres ressources. La maîtrise s’active ainsi : se retrouver sans aucune main visant à n’avoir à regarder que ses propres mains.
Septième miroir essénien :
L’imperfection parfaite : tout est parfait
Le septième et dernier miroir essénien de la conscience de soi nous parle de la façon dont nous devons rechercher la perfection même lorsqu’elle n’est pas présente : apprendre à regarder nos succès et nos échecs sans les comparer. Une fois que nous aurons maîtrisé ce miroir, nous nous rendrons compte que tout échec n’est pas une imperfection, mais plutôt le mieux que nous pouvions faire à l’époque avec les ressources dont nous disposions. C’est parfait!
Les compteurs de comparaison sont contraignants et imposés par une petite entreprise. L’imperfection n’existe pas dans la réalité ; c’est une technologie illusoire créée par l’esprit. Nous, et seulement nous, sommes la référence pour ce que nous réalisons.
Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼
Le message Sortez de la roue karmique avec les 7 miroirs esséniens est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.