Comprendre le système immunitaire énergétique: Open Vs. Chakras fermés

par Au Coeur de l'éveil

Bien avant la technologie et la science modernes, les cultures anciennes savaient que tous les êtres vivants portaient avec eux une force vitale.

Chakra est un vieux mot sanskrit qui se traduit littéralement par la roue. Les chakras sont les centres d’énergie qui se déplacent à l’intérieur de nous. Les chakras sont principalement divisés en 2 parties.

Les cinq premiers chakras, de la racine à la gorge, sont les chakras de la Terre nourris principalement par la Terre Mère. Les sixième, septième, huitième et neuvième chakras sont connus sous le nom de chakras du ciel.

À présent, nous savons tous que nous avons tous des chakras en nous, mais comment savoir s’ils sont ouverts ou non et s’ils sont fermés, comment pouvons-nous les ouvrir?

Garder vos chakras propres et ouverts

À maintes reprises, nous sommes tombés sur le fait que les chakras ouverts peuvent avoir un puissant impact sain sur notre système.

Cela vous aide à obtenir l’énergie spirituelle dont votre corps a besoin pour fonctionner correctement. Mais ouvrir vos chakras est aussi une question de risque. Il a également de fortes chances d’attirer de l’énergie négative.

Par conséquent, protéger vos chakras ouverts est un must. Le nettoyage est tout aussi important. Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi il est important d’ouvrir nos chakras si c’est risqué?

Eh bien, la réponse est déjà dite. Les chakras sont des sources vitales. Ce sont nos centres énergétiques. Et lorsque ces centres importants sont fermés, vous pouvez vous sentir très fatigué et épuisé trop tôt.

Comment ça se sent quand vos chakras se ferment

La seule personne qui peut vraiment répondre si vos chakras sont fermés, c’est vous-même. Vous pouvez trouver la réponse en analysant simplement et en vous demandant ce que vous ressentez vraiment.

Vous devez comprendre si vous vous sentez constamment fatigué sans aucun travail dur, plus comme si votre âme était fatiguée et que vous n’aviez pas assez d’énergie pour communiquer ou passer la journée, et si vous avez constamment du mal à montrer de l’intérêt pour quelque chose.

Se sentir constamment fatigué et avoir l’impression qu’aucune quantité de sommeil ne peut réparer cela pourrait être une indication que vos chakras sont fermés. Les sept chakras peuvent également indiquer des problèmes spécifiques dans différentes parties du corps.

Il peut également y avoir une chance que vous soyez incapable de comprendre les signaux que votre corps envoie, alors vous pouvez facilement utiliser un pendule.

Ils sont souvent constitués de boules de cristal. Vous pouvez même attacher une corde à un anneau et le faire fonctionner comme un pendule. Tenez votre pendule sur le chakra qui, selon vous, doit s’ouvrir et se concentrer lorsqu’il se déplace en cercles. De petits cercles peuvent indiquer des chakras fermés tandis que de grands cercles signifient des chakras ouverts.

Que faire si le dommage a déjà été causé

Une fois que vous avez découvert si vos chakras sont ouverts ou non, il n’y a aucune raison de vous inquiéter pour vos chakras fermés. Votre première étape de détection est déjà terminée. La prochaine chose que vous devez faire est de vous guérir par la pratique.

Ce n’est pas une chose d’un jour. Il faut continuer pendant un moment pour que cela soit efficace et que les chakras s’ouvrent. Voir une boule rouge transparente de 2 à 4 pouces de diamètre. Visualisez-le plus brillant et même en rotation. Pratiquez cela pendant dix minutes chaque jour et vous verrez vous-même la différence.

Les autres choses qui peuvent aider sont de prier ou même de conseiller un guérisseur holistique. Les chakras fermés ne sont pas rares, il n’y a donc pas de quoi paniquer ou avoir peur.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram!


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à répandre L’amour! ∼