par Au Coeur de l'éveil
Au fur et à mesure que la connexion avec votre esprit supérieur se développe, le pont entre le soi et la conscience supérieure se renforce également.
Le mental supérieur est également connu comme l’esprit, l’univers ou la source. Au moment de la naissance, ce lien avec la conscience divine existe. Cependant, avec le temps, une tendance à se retirer de cet état naturel est observée.
En tant que telle, après avoir été déconnectée du mental supérieur, cette source nourricière est remplacée par autre chose : nicotine, alcool, nourriture, codépendance ou peut-être travail. La plupart passent leur vie entière à tenter de combler le vide laissé par le lien qui a été rompu.
Mais, une personne peut renouer avec son esprit supérieur. Il s’agit de développer le pouvoir de s’élever au-dessus de l’esprit conscient d’une personne avec ses distractions et ses impulsions. On découvrira un lieu de paix et de tranquillité au-dessus, où l’on pourra trouver des réponses.
C’est l’endroit où une personne peut sentir l’image plus grande. C’est l’endroit où le banal devient trivial. C’est aussi cette partie dont le seul désir est d’aider à être heureux. Il veut vous guider vers le bon chemin pour votre développement spirituel et psychique.
Lorsqu’une personne est confrontée à des situations troublantes dans la vie, elle doit garder à l’esprit d’avoir une consultation avec le mental supérieur. Ils devraient ouvrir à nouveau le canal de communication entre eux et leur mental supérieur. Après tout, le mental supérieur a toujours été présent en tant que partie de soi.
Se connecter avec le mental supérieur
Cet exercice peut aider à accéder au mental supérieur. On devrait rassembler leur conscience au bas de leurs pieds. Ensuite, laissez la respiration vous aider à transférer cette énergie consciente à travers le corps et dans l’univers via le sommet de la tête.
Il faut l’imaginer comme un entonnoir qui expulse la conscience dans le corps. On peut alors atteindre l’extérieur du corps et se fondre dans le lieu extérieur. C’est être un avec son esprit supérieur.
Après cela, on peut poser des questions au mental supérieur. On peut tout demander, des conseils concernant une personne à la façon d’augmenter sa réception. Posez les questions une par une.
Les réponses peuvent prendre différentes formes, mais il faut accepter ce qui vient. Puis progressivement il faut se ramener dans le présent, en sens inverse.
Il ne faut pas s’inquiéter s’il n’y a pas de réponses immédiates. Cela peut venir de moments et de lieux inattendus. Avec de la pratique, on peut rechercher des idées du mental supérieur à tout moment.
Le plus vieil ami, l’esprit, pourrait entrer une fois de plus par le biais de la connexion.
Désormais, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !
Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !
!function(f,b,e,v,n,t,s)
{if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?
n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};
if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0';
n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;
t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script',
'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js');
fbq('init', '434589850685390');
fbq('track', 'PageView');