Cette école préfère la méditation à la détention, et les résultats changent déjà la vie des élèves

par Au Coeur de l'éveil

Nous savons tous ce qui se passe après qu’un enfant ait fait quelque chose à l’école qu’il aurait dû faire – il est soit suspendu, mis en détention ou envoyé au bureau du directeur, selon le degré de sa mauvaise conduite.

Le système éducatif fonctionne sur le principe de la peur, c’est pourquoi dans la culture populaire il y a un air général d’être malade de l’école ou de détester l’école et ainsi de suite. Nous entendons souvent parler de nouvelles stratégies qui devraient être utilisées pour réprimander les enfants au lieu des cris généraux, des cris et des mises à la terre et une école primaire à Baltimore, dans le Maryland, semble avoir trouvé de l’or.

L’école primaire Robert W Coleman a une nouvelle stratégie. Lorsqu’un enfant fait quelque chose qui obligerait l’enseignant à le punir, au lieu de le faire ou de l’envoyer au bureau du directeur, il fait entrer l’enfant dans une pièce et médite pendant environ cinq à dix minutes.

On pourrait penser que quelque chose comme ça ne fonctionnerait pas mais les résultats sont positifs et comment !

Tous les enfants à problèmes ont complètement changé et l’école n’a pas connu une seule suspension de toute l’année. C’est également très pratique pour l’école, car cela ajoute une bonne réputation à l’école lorsqu’il y a moins de suspensions et de détentions.

Une autre école qui s’inspire de Robert W est l’école secondaire Patterson Park, où les avantages ne se sont pas limités à aucune suspension – les chiffres de fréquentation ont également connu une augmentation considérable !

Depuis que la peur de la détention a été abolie, les élèves ont commencé à aimer l’école et y vont régulièrement, au lieu de s’absenter.

Les écoles du monde entier devraient en tirer des leçons et laisser les élèves réfléchir à ce qu’ils ont fait et réfléchir à la façon dont ils ont fait quelque chose de mal au lieu de simplement les punir à gauche et à droite sans fournir d’explication lorsqu’il y en a besoin.

Les enfants sont les plus impressionnables, c’est pourquoi tout ce que nous leur enseignons à l’école reste avec eux jusqu’à la fin de nos jours, par conséquent, il est de notre devoir d’encourager la pensée indépendante.

Vidéo gracieuseté de Upworthy

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Cette école préfère la méditation à la détention, et les résultats changent déjà la vie des étudiants est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.