Alors, qu’est-ce que ce bourdonnement dans mes oreilles…

J’écris ceci parce que tant de gens ont posé des questions sur leurs symptômes actuels, et en particulier ceux associés aux oreilles.

De nombreuses personnes ont signalé une augmentation de ce que la profession médicale appelle les « acouphènes », des sonneries et des bourdonnements dans l’oreille ou les deux oreilles. Ensuite, d’autres ont signalé des douleurs dans les oreilles, et souvent cette douleur se déplace des oreilles vers les dents et la mâchoire, ou vers le haut dans la tête où elle se transforme en étourdissements et en maux de tête.

Cela peut faire peur, car ces zones affectent notre fonctionnement quotidien et notre capacité à maintenir notre équilibre au quotidien.

Cependant, ce processus fait partie du passage à une signature énergétique multidimensionnelle du corps de lumière.

L’oreille et l’oreille interne sont situées entre les 5e 6e et 7e Chakras, ou, en d’autres termes, cette zone de notre anatomie spirituelle qui nous relie aux dimensions supérieures. Ainsi, il s’ensuit qu’au fur et à mesure que nous nous réalignons et recâblons pour nous connecter plus pleinement à notre héritage solaire et galactique, nous ressentirons des changements et des mouvements dans ce domaine.

L’Archange Michael m’a guidé pour regarder une image de l’Oreille afin d’expliquer ce qui arrive à notre corps dans cette transformation. Si vous regardez l’oreille interne, vous verrez un organe appelé la cochlée, qui a la forme d’une spirale. Cet organe est responsable de la traduction des sons reçus en impulsions qui peuvent être envoyées le long des voies neuronales vers le cerveau et être entendues et comprises. Mais, dans les Dimensions Supérieures, la Cochlée agit également comme une “antenne” Galactique qui peut recevoir des sons/signaux des Dimensions Supérieures.

Il y a une spirale cochléaire dans chaque oreille, et elles travaillent ensemble pour faciliter la fonction d’audition dans le corps. Mais, en termes spirituels, la cochlée de l’oreille gauche travaille avec le cerveau gauche pour recevoir et ancrer les informations relatives à la vie sur Terre, tandis que la cochlée de l’oreille droite reçoit et traduit les informations du niveau galactique qui se connectent aux royaumes spirituels et mystiques.

Les deux sont connectés au système nerveux et au cerveau. Cependant, les impulsions qui activent la spirale de la cochlée au niveau de la conscience supérieure sont transmises via la glande pituitaire puis dans la cochlée via diverses voies neuronales et méridiens de lumière. Cela signifie que lorsque les Codes de Lumière Galactiques sont transmis très fortement à travers les ondes de rayonnement Solaires et Galactiques, alors la Pinéale est plus fortement activée et de même, chez ceux qui sont prêts, la Cochlée commence à vibrer avec les messages du Langage de Lumière !

Chez un individu équilibré, l’activation des spirales gauche et droite de la cochlée assure l’équilibre, à la fois littéral et émotionnel/mental et spirituel. Dans notre culture planétaire, nous avons été très “déséquilibrés”, le cerveau gauche étant fortement activé et le cerveau droit non. Nous vivons dans une société du cerveau gauche, où peu d’importance est accordée aux activités et aux fonctions du cerveau droit, à partir de l’école et jusqu’à la vie adulte.

C’est ainsi que lorsque la cochlée du cerveau droit commence à vibrer en harmonie avec les transmissions du code de lumière de la spirale galactique, vous commencez à “entendre” des transmissions que vous n’aviez pas entendues auparavant. Cela peut simplement ressembler à un «bruit blanc» à ce moment-là, car votre cerveau ne sait pas comment le traduire en un «langage» significatif. Mais, au fur et à mesure que vous commencerez à travailler avec votre cerveau droit et à vous développer dans les dimensions supérieures magiques, ces transmissions commenceront à prendre forme et sens.

Vous pouvez commencer à exprimer le Langage de la Lumière à travers la peinture, la musique, la poésie ou toute autre activité du cerveau droit que vous privilégiez pour exprimer le flux des Codes de Lumière Galactiques.

C’est l’une des raisons pour lesquelles tant de gens se sentent déséquilibrés en ce moment. La dépendance à l’égard du côté du cerveau gauche devient si déséquilibrée que les gens risquent de passer à l’énergie “d’ombre” du cerveau gauche, dans la paranoïa, la psychose et la dépression. Ainsi, de nombreuses personnes peuvent ne pas savoir pourquoi elles se sentent soudainement déprimées, anxieuses, paranoïaques et peut-être même psychotiques. Et parce que cela est si répandu, même si vous ne le ressentez pas vous-même, vous pouvez le sentir venant d’autres personnes dans leurs interactions avec vous.

Il s’agit certainement d’un moment difficile dans notre processus de transformation. Nous devons simplement reconnaître ce qui se passe et travailler pour apporter un équilibre. Activez cette cochlée du cerveau droit avec une activité créative, avec de la magie, de l’art, de la danse et de la musique. Rêvez et dansez, peignez et écrivez, voyez les motifs et la magie en toutes choses. Ne vous laissez pas prendre par le côté obscur de la « spirale descendante » du cerveau gauche. Nous avons tous besoin de la spirale descendante pour nous ancrer dans une relation saine avec la terre, mais lorsqu’elle est déséquilibrée, cela devient une pathologie.

Je dois dire aussi que j’ai trouvé que l’élimination des produits laitiers de l’alimentation peut également aider à ce moment-là en cas de douleur à l’oreille. Les produits laitiers provoquent une accumulation de liquide dans les oreilles, et s’il y a déjà une pression dans cette zone, cela peut causer de la douleur. Et, lorsque la pinéale est très active, cette douleur peut être intense.

Alors, chers amis, je suppose que c’est le moment “d’écouter” et de commencer à entendre ces nouvelles transmissions qui nous parviennent. Je travaille avec la peinture et les transmissions du Langage de la Lumière font partie de ce que je fais maintenant.

Gardez votre équilibre, essayez de rester à l’écart du drame et de la paranoïa et passez autant de temps que possible dans le monde créatif du cerveau droit.

Bientôt, notre planète redécouvrira que la magie et la créativité sont les clés du temps, et que lorsque nous comprendrons le temps et comment travailler avec le temps, nous créerons un monde très différent sur une chronologie très différente. La Clé est en nous, comme ci-dessus comme ci-dessous. Nous avons notre propre “émetteur galactique” qui est maintenant en ligne !

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message Alors, qu’est-ce que ça sonne dans mes oreilles… est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.