7 façons d’envoyer de l’énergie de guérison à une autre personne, un animal ou une plante à distance

par Au Coeur de l'éveil

Nos pensées sont puissantes. Tellement fort qu’il suffit souvent de penser à quelqu’un pour lui envoyer un petit courant d’énergie.

Nous sommes tous des êtres énergétiques et nous avons tous de l’énergie qui circule en nous et autour de nous. Lorsque nous devenons conscients de cette énergie et de son potentiel, nous pouvons l’utiliser pour guérir les personnes qui nous sont chères et aider à la guérison du monde entier.

Pouvoir envoyer de l’énergie n’est pas un privilège ou un talent. En fait, nous pouvons tous le faire et tant que nous sommes ouverts et sûrs à qui nous aimerions envoyer de l’énergie de guérison, il ne devrait y avoir aucun problème.

Voici comment envoyer à distance une énergie de guérison à une autre personne, un animal ou une plante.

1. Préparez l’espace

Trouvez un endroit tranquille où vous ne serez pas dérangé.

Essayez de vous assurer d’avoir suffisamment d’espace et assurez-vous d’être propre.

2. Calmez votre esprit

Pour calmer votre esprit, prenez quelques respirations profondes… continuez d’inspirer et d’expirer pendant un certain temps, puis fixez votre intention d’envoyer de l’énergie de guérison.

Vous pouvez même dire à haute voix le nom de la personne à qui vous envoyez de l’énergie de guérison.

3. Augmentez votre énergie

Pour envoyer une énergie positive de guérison de l’air, commencez à vous frotter les mains dans un mouvement circulaire jusqu’à ce que vous sentiez l’énergie entre elles.

Vous devriez pouvoir sentir le pouls de l’énergie des mains lorsque vous les tirez lentement.

4. Faire une boule d’énergie

Une fois que vous sentez l’énergie circuler entre vos mains, imaginez comment vous la façonnez en une sphère. Vous pouvez également colorer ces boules d’énergie, selon le type de soin que vous souhaitez envoyer :

Bleu : guérison émotionnelle
Orange : guérison physique
Blanc : guérison spirituelle / guérison générale
Vert : guérison du cœur
Violet : protection psychique

Concentrez votre attention sur cette boule d’énergie, visualisez comment elle grossit, devient plus forte et plus puissante à chaque respiration que vous prenez.

5. Envoyez l’énergie

Lorsque vous sentez que votre boule d’énergie est suffisamment puissante, imaginez comment vous l’envoyez à la personne, à la plante ou à l’animal que vous avez choisi.

Vous pouvez même imaginer comment la personne reçoit l’énergie et ressent son agréable effet de guérison.

6. Rechargez vos batteries

Après avoir envoyé de l’énergie de guérison, il est important de recharger vos batteries en ancrant l’énergie. Cela pourrait inclure une promenade dans la nature, la méditation ou un bain relaxant.

Envoyer de l’énergie de guérison à une autre personne est un outil très puissant et un excellent moyen d’aider les autres lorsque vous ne pouvez pas être physiquement avec eux.

7. Quelques points importants à retenir

  • La qualité de votre énergie de guérison dépend de vous, évitez donc de l’envoyer lorsque vous êtes physiquement malade ou que vous vous sentez épuisé émotionnellement.
  • Il n’est pas nécessaire d’informer la personne à qui vous envoyez de l’énergie de guérison que vous le faites, mais si vous lui en parlez, elle pourrait être plus ouverte à recevoir l’énergie.
  • L’énergie de guérison doit être envoyée avec amour. Si vous ressentez des émotions négatives envers la personne à qui vous envoyez de l’énergie, arrêtez.
  • Tout ce que vous envoyez vous revient – ​​fois trois. Cela signifie que peu importe le type d’énergie que vous envoyez dans le monde, elle vous reviendra trois fois plus forte.

La guérison à distance est un outil précieux et puissant que tout le monde peut apprendre à utiliser. Donc, si quelqu’un que vous connaissez a besoin d’une dose d’énergie de guérison, essayez de lui en envoyer.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour!