5 mythes astrologiques que la plupart des gens pensent être vrais

par Au Coeur de l'éveil

De nos jours, l’astrologie est très populaire, mais il y a beaucoup de gens qui la comprennent mal de différentes manières. Comme toute autre chose intéressante ou bonne dans ce monde, il y aura toujours ceux qui essaieront de tordre l’astrologie afin de l’adapter à ce qu’ils aiment la pousser.

Il existe de nombreux mythes sur l’astrologie, et il y a des gens qui tombent dans ces mythes. Bien qu’il y ait des mythes qui peuvent sembler plus certains et plus convaincants que d’autres, il y en a aussi qui sont très évidents, et parfois même inquiétants. Notre planète, celle que nous appelons notre maison, est surchargée de désinformation, donc l’astrologie n’est certainement pas quelque chose qui en est exclue.

Faire des recherches sur ce sujet vous fera comprendre à quel point les choses peuvent être frustrantes. Bien que l’astrologie puisse nous apporter des avantages dans notre voyage à un certain niveau, un malentendu peut nous retenir.

Voici les mythes les plus courants liés à l’astrologie auxquels les gens croient souvent, mais qui ne sont pas vrais :

1. L’existence d’un treizième signe du zodiaque nouveau et différent.

Vous avez probablement vu ces informations flotter en ligne pendant des années. Il existe bien une constellation appelée Ophiuchus, mais cette constellation n’est pas nouvelle. La constellation existe entre les signes Sagittaire et Scorpion. Cependant, il n’a pas d’importance dans notre Zodiaque. Il n’a pas été inclus pour plusieurs raisons, et bien que plusieurs astrologues l’incluent, la plupart ne vont pas l’incorporer dans les choses car c’est tout simplement inutile. Ainsi, la façon dont notre ciel est séparé en ce moment est juste comme il se doit.

2. L’astrologie n’est considérée que comme une tendance.

Eh bien, ce n’est pas vrai parce que l’astrologie n’est certainement pas une tendance, mais c’est en fait quelque chose qui est présent dans notre monde depuis longtemps. Il existe depuis 25 000 ans, ou probablement avant. L’astrologie constituait une grande partie de l’existence des Grecs, des Égyptiens et des Babyloniens. Bien qu’il soit apparu sous plusieurs formes à travers différentes cultures, regarder les étoiles et chercher des réponses semblait être une chose que nous faisions depuis longtemps.

3. Le signe solaire est considéré comme le plus significatif.

En parlant d’astrologie en termes généraux, le signe solaire est en fait l’un des signes les plus significatifs. Il y a un signe spécifique pour chaque corps céleste, donc différents signes influenceront des choses distinctes. Il n’y a pas de signe plus significatif que d’autres signes. Chacun d’eux est significatif en soi.

4. L’astrologie est la même chose que l’astronomie.

Il y a une différence considérable entre l’astronomie et l’astrologie, ce qui signifie qu’elles ne sont pas une seule et même chose. L’astronomie étudie notre univers et le contenu qui se trouve en dehors de l’atmosphère, tandis que les astronomes examinent les mouvements, les positions et tout le reste de certains objets célestes. Beaucoup de gens confondent ces deux études et supposent qu’elles sont identiques. Cela dit, la différence entre eux est plus qu’évidente.

5. Les transitions n’affectent pas les personnalités.

Ce n’est pas vrai car les transitions dans le monde céleste peuvent vous affecter beaucoup. Sans aucun doute, faites attention au thème natal. En fait, les transits sont l’analyse des mouvements planétaires, par rapport aux positions dans le thème natal. Les transits ne sont certainement pas absolus, bien qu’ils puissent avoir de sérieuses influences sur la vie des gens.

Maintenant, vous pouvez suivre Au Coeur de l’éveil sur Facebook et Instagram !


∼Si vous aimez notre article, donnez un coup de pouce à Au Coeur de l’éveil et aidez-nous à diffuser L’amour !∼

Le message 5 mythes astrologiques que la plupart des gens pensent être vrais est apparu en premier sur Au Coeur de l’éveil.